“Toujours un plaisir!!”
Avis sur Les Templiers

Les Templiers
Classé n° 89 sur 384 Restaurants à Charleroi
Avis publié : 24 août 2019 par mobile

Des années que nous y allons entre amis, en famille, en solo que ce soit pour boire un bon verre, manger un sandwich, un plat du jour, c est toujours parfait! Les patrons sont sympathiques, amicaux, rigolos mais aussi tellement représentatif de l esprit du bistrot! Bref n hésitez pas y passer et y rester.

Date de la visite : août 2019

Avis publié : 8 août 2019 par mobile

Accueil très sympathique et bonne humeur. Un excellent moment !
En plus ... on y mange super bien.
Ça serait dommage de manger à l'aéroport, cela prend 10mn pour y arriver !
Merci au patron et à son équipe !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 4 juin 2019 par mobile

Ce 4 juin , je me suis arrêté dans cette brasserie légendaire.
Déjeuner rapide : rognons de veau pommes rissolées. Un délice. Boisson 1/2 San Pelegrino. Café Mosalto.
Brasserie remplie d’ habitués. Ambiance sympa.
Rognon de veau 18€.
La constance dans la qualité du service, des produits et l’ expertise de Françoise en cuisine.
Une adresse-valeur-sûre !

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 16 mai 2019 par mobile

Repas excellent , assiette bien servie, ambiance au top, vraiment sympa ! Si vous êtes dans le coin faites une pause ici

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 10 mai 2019 par mobile

Service rapide, personnel accueillant. Peu de choix (6 tout de même) mais plats frais locaux généreux. Je recommande :)

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Templiers ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Les Templiers ?