“Sympa !”
Avis sur Paparazzi

Paparazzi
Classé n° 174 sur 312 Restaurants à Charleroi
Avis publié : 25 février 2017 par mobile

Accueil agréable ! Beau petit resto italien avec une chouette deco. Belle carte variée avec suggestions. Les pâtes sont superbes. Grandiose carte de vins pour tous les budgets. Service pro, souriant et discret. Excellent dessert. On a passé un super moment. À refaire !

Avis publié : 13 février 2017

Arrivés par hasard dans ce petit restaurant simple et sans chichi
Nous avons essayé un plat de pâtes aux scampis et vongole
Bien servit dans une casserole en cuivre
Bon petit vin maison et service sympathique

Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Un petit Resto comme on les aime.. Cuisine italienne, choix varié et suggestions.. Les plats sont très bons ( pâtes parfaitement cuites viande tendre et savoureuse. ) l'accueil est excellent ! La dame qui sert en salle est particulièrement souriante et d'une grande gentillesse. Je recommande ce petit Resto bien sympa...

Avis publié : 12 juillet 2016 par mobile

Vous êtes dans un restaurant familiale. La spécialité .. Les pâtes puisque c'est un restaurant italien ! Des pâtes fraîches avec des accompagnements classiques mais aussi maison . Les vins sont sur tableau ou dans "la cave à vin", pas de carte ! Particularité vous pouvez acheté le vin , le propriétaire fait aussi négociant ! Rapport qualité prix correct . A découvrir

Avis publié : 9 mars 2016 par mobile

Je ne comprends les gens qui ne se plaisent pas là bas. Comment ne pas se plaire au paparazzi? Rapport qualité prix magnifique! On sent bien que c'est un vrais italien en cuisine ! L'ambiance est chaleureuse et nous sommes toujours bien accueillis.. J'adore aller là bas le dimanche midi, je me plais fortement. Merci pour votre gentillesse et pour votre magnifique cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Paparazzi ont aussi consulté

Jumet, Charleroi

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Paparazzi ?