Tripadvisor

lun. 17/02
20:00
Classé n° 25 sur 396 Restaurants à Charleroi
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

J’y viens régulièrement le midi et quel plaisir... la carte de suggestions est régulièrement renouvelée.
Johan est très accueillant et à l’écoute.
Le chef est très créatif.
Les plats sont simplement succulents.
Cadre très sympathique et tables suffisamment espacées.
Une des plus belles adresses de la région !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 30 décembre 2019

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant pour diner. L'accueil était OK. Les plats étaient par contre très bons. Le temps d'attente était très convenable.

Avis publié : 29 octobre 2019 par mobile

Merci les réseaux sociaux pr cette belle découverte ! Localisation ville basse à en devenir meilleur... Courage à cette établissement de s y implanter ! Mais le bouche à oreille fonctionne ! C est le principal ! Très belle devanture ! Accueil super, explications de la carte top ! Très bonne ambiance et très convivial ! Prix très démocratique ! Ts les plats faits maison et. A se goûte. Un "petit" entipast pr Chri et moi délicieux. Ensuite un gnocchi pr moi et une escalope pr chéri, un peu trop cuite... Mais de suite proposée de la refaire. Chéri a dis non car cela restait bon mais qd ns y reviendrons ns n aurons pas peur de préciser escalope rosée. Car personnel très à l'écoute ! Cadre très joli et bien chauffe C est un détail mais ça a son importance ! En résumé très belle découverte. Ns y reviendrons !!!!!

Avis publié : 24 octobre 2019

Excellente cuisine, patron sympathique, cadre simple et accueillant! Au top! Nous reviendrons avec plaisir ;)

Avis publié : 21 octobre 2019 par mobile

Petite perle, pas très cher, carte atypique avec spécialité italienne, staff super sympa.
Je recommande fortement

Les voyageurs ayant consulté La Bon'Heure ont aussi consulté

Courcelles, Hainaut Province

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez La Bon'Heure ?