“Un chouette resto à Charleroi ”
Avis sur La Bon'Heure

La Bon'Heure
Classé n° 21 sur 355 Restaurants à Charleroi
Avis publié : 3 août 2020 par mobile

Ce restaurant est à la fois très simple et à la fois très élaboré, que ce soit la bonne cuisine ou bien l’ambiance assez huppée du lieu tout y est simple et sans prise de tête : un menu 3-4 choix de plats ;entrées ;desserts et le tour est joué ! La nourriture y simple est très fraîche , variée et succulente malgré le fait que tout est faisable chez soit pour beaucoup moins cher car oui , ce n’est pas donné à La Bon’Heure , de plus j’ai parfois eu des doutes sur le fait que tout soit fait maison notamment les pâtes très semblables à celles d’un traiteur italien de la région !
Je vous conseille donc ce restaurant très sympathique pour passer un bon moment entre amis, famille ou collègues

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 11 mars 2020

Devant faire un repas d'affaire et suite à une recherche sur internet, j'ai découvert et choisi ce restaurant, donc 100% ne sachant pas mais j'ai pu voir les appréciations.
C'est LA bonne découverte, très bonne cuisine, service impeccable/ irréprochable, que du plaisir même au moment de la note.
Je recommande chaudement et merci pour ce moment.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 6 mars 2020

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant de la Ville Basse à Charleroi sans connaître le menu. Il s'agit d'une adresse à vivement conseiller pour tous les amateurs de vraie cuisine italienne. Le menu change tous les mois et comporte environ 5 à 6 entrées et idem pour les plats principaux. Nous avons dégusté des orecchiette saumon, scampis avec une sauce au lait de coco - curry rouge agrémentée de fèves des marais (un vrai délice) et une piccata de boeuf servie avec de la roquette aux copeaux de parmesan (magnifique pièce de boeuf cuite à la perfection). Nous y retournerons bien volontiers. Accueil très sympathique.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Première visite pour moi mais pas pour mes amies.
Le cadre est agréable, les plats sont présentés sur ardoise. Je choisis des orichiete avec saucisse. Le plat est généreux et très bon. Pâtes très bien cuites, sauce très goûteuse, saucisse très bonne également.
La carte des vins est un peu courte et manque des grandes références italiennes mais on trouve quand même notre bonheur avec un Primitivo riserva de bonne qualité tarifé à 30€ ce qui est très raisonnable.
Le seul petit point qui m'a déplu c'est la familiarité excessive du patron serveur qui connaissait certes déjà mes amies mais qui se permet à mon égard plusieurs traits d'humour d'un goût douteux....je n'ai pas l'habitude d'être accueilli de la sorte par quelqu'un qui a 25 ans de moins que moi...dommage.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 29 février 2020 par mobile

Je recommande chaleureusement cette adresse. Un super restaurant proposant une cuisine italienne et française avec des produits frais. Le cuisinier est très créatif et peut vous concocter un plat sur mesure en fonction de vos envies surtout si vous êtes végétarien. Le serveur est hyper accueillant et a beaucoup d’humour ! Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés ;-)

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté La Bon'Heure ont aussi consulté

Courcelles, Hainaut Province

Vous connaissez La Bon'Heure ?