“Ça casse pas la baraque ”

Le Jardin De Chine
Classé n° 221 sur 312 Restaurants à Charleroi
Avis publié : 15 février 2017 par mobile

Un restaurant asiatique comme il en existe plein, déco typique, grande salle, variétés des plats et des saveurs mais sans réel goût !
Les prix sont raisonnables et on y va pour ça ! On mange moyen pour pas cher.

Avis publié : 6 mars 2016 par mobile

Nous avons découvert ce resto un peu par hasard, notre chinois habituel étant fermé pour vacances annuelles. Nous avons très très bien mangé pour pas cher. On y retournera !

Avis publié : 1 mars 2016 par mobile

Ce ne sera pas le Resto de référence où on ira déguster de la fine cuisine, non, mais si vous souhaitez un "petit chinois vite fait" vous serez plus que satisfait... Service convivial et rapide, plats copieux et bons et une addition légère! Que demander de mieux, au fond.....

Avis publié : 18 décembre 2015

Ni bon, ni mauvais, comme beaucoup de restaurants chinois. Peu de monde pour un restaurant qui existe pourtant depuis longtemps. Une carte très étendue, ce qui est rarement gage de qualité. Mais nous avons commandé trois plats différents, servis dans les temps et sans problème pour le canard et la lotte (si c'était bien de la lotte). Par contre, les scampis, trop cuits, ne se laissaient pas "dépiauter". Dommage.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin De Chine ont aussi consulté

Jumet, Charleroi

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Le Jardin De Chine ?