“Réveillon 2016”

Comme Chez Matthias
Classé n° 73 sur 353 Restaurants à Charleroi
Conseillé pour : Romantique
Options : Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant spécialiste des fruits des mersMatthias, le maître cuisinier de ce restaurant, est tombé sous le charme de l'Italie. Ce qui se remarque déjà dès que l'on y pénètre. Les teintes italiennes délicates, les tables soigneusement dressées et les vins exposés... tous les ingrédients sont réunis pour vous mettre l'eau à la bouche. La superbe fontaine apporte la touche finale au décor. Venez goûter les plats régionaux authentiques de la cuisine italienne, assaisonnés d'une touche créative. Pâtes, viandes, poissons, crustacés... Matthias les transforme en repas frais et original. Et sélectionne à chaque fois sur la carte variée un vin approprié qu'il vous propose en accompagnement. special menu homard et langouste a 30 euro tous les mercredis et dimanche soir
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Superbe réveillon
Service super ,
Menu super
Ambiance était assurée
Présentation des assiettes superbe

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 13 mai 2018

Très déçu de ce restaurant. Un accueil froid. Beaucoup trop sombre dans le restaurant. Côté cuisine nous avions pris le menu fête des mères. Une mise en bouche ridicule (5 à 6 morceaux de tomate et 2 minuscules boules de mozza. Les entrées étaient mangeables mais rien d'exceptionnel (scampi sauce homardine mais on cherche encore le goût du homard et foie gras avec toast brûlé). Les plats : ravioles à la truffe sans truffe et duo de poissons congelés. Le dessert un bavarois (enfin de nom). On aurait préféré pouvoir choisir comme indiqué dans la pub mais ce n'était pas le cas. Pour les vins accroché vous car pour avoir un vin Italien correct il faudra casser votre tirelire (21 à 26€ pour un très bas de gamme et entre 35 et 55€ pour un vin normal) Bref c'est du vol. Le pire c'est le service : nous sommes arrivé à 19h00 (dans les premiers), vers 20h00 il devait y avoir en tout et pour tout 25 personnes et nous avons eu notre dessert à 22h00. Soit 3 heures pour une entrée, un plat et un dessert. Bref on y retournera pas.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 19 février 2018

1/ changement de nom sur la façade mais pas sur le site -> on ne sait pas si on rentre dans le bon restaurant!
2/ belle carte avec choix varié de pâtes faites maison
3/ endroit cosy et sympa
4/ carte des vins pas bon marché
5/ le macaron en dessert! TOP!
6/ addition plus élevée que dans un autre italien sans pour autant y manger mieux
Bien mais sans plus

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 27 janvier 2018

Le restaurant est renseigné sous le nom de "Comme chez Matthias" C'est faux, maintenant c'est "Ciccio" par conséquent, la carte affichée sur internet ne correspond pas. Nous avons fait 140 km aller-retour pour manger dans ce restaurant que nous avions fréquenté il y a 2 ans et qui était le top pour les fruits de mer. Il ne faut vraiment avoir aucun respect pour la clientèle pour agir ainsi.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 20 janvier 2018

Nous avons bien manger. service un peu brouillon mais bon. Bonne ambiance. On dit qu'il a changé de nom. Nous ne sommes pas encore allés depuis.

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Comme Chez Matthias ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Comme Chez Matthias ?