“très bon grec, avec une carte "européenne", à des prix démocratiques”
Avis sur Cité d'Athènes - FERMÉ

Cité d'Athènes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 septembre 2017

que l'embarras du choix : des plats grec typiques bien sûr, mais aussi des grillades, quelques plats italiens et des classiques de la cuisine française. bonnes saveurs, service correct et cordial, et une note finale pas salée du tout (une bouteille de vin à partir de 15 euros); bref, de très bons moments passés là-bas

Date de la visite : septembre 2017

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Service : Nous nous rendons dans ce restaurant en famille plusieurs fois par an. Nous sommes toujours très bien reçus et mangeons très bien. Malheureusement hier nous avons eu un serveur plutôt désagréable et pressé... Je suis certaine que les commentaires négatifs à propos du service sont pour ce même serveur. Heureusement, les autres sont très accueillants et souriants. Le patron quant à lui est très gentil et passe de table en table pour faire connaissance avec ses clients.

Repas : Bon repas copieux, cuisson parfaite, nous étions 7 et sommes tous satisfaits et rassasiés, comme d'habitude ! (Photos : mezzee -entrée- et brochettes de boeuf -plat-)

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 9 juin 2017

On ne peut pas dire que ce n'est pas bon, mais l'endroit n'est pas agréable. Je peux me tromper, mais je ne crois pas que tout soit fait maison. Je n'y suis pas revenu depuis la dernière fois et ne prendrai pas le risque.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

Beau restaurant,on a tres bien mange, variete de plats grec,gentillesse du personnel et du patron.A recommander

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 4 avril 2017

je me suis rendu une fois dans ce resto moi et ma femme le pire c' était à la st valentin j' avais honte pour ma femme car pas pour le fait de me retrouver avec ma chérie non non le fait que moi et ma chérie on avait encore faim après, bon moi plus que elle lol. je m' explique un plat pauvre une brochette d agneau crue car même le patron dois regarder à la consommation de gaz pour la cuire! Donc à déconseiller

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Cité d'Athènes ont aussi consulté