Ouvert aujourd'hui : 13:30 - 22:00
Points forts des avis
rien à dire j'y vais toujours avec un ami pour jouer au billard à queue et c'est extra toujours une bonne ambiance

Avis écrit le 21 juillet 2019

Kinshasa, République démocratique du Congo
par mobile
Lisez les 18 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Mons
à partir de 10,13 $US
à partir de 10,13 $US
à partir de 45,31 $US
à partir de 9,79 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juillet 2019

super ambiance à chaque fois, il fais agréable, rien à dire le personnel est super sympa, très cool et cela fais plusieurs années que je m'y rend la il y a de tout

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 4 février 2019

Nous sommes arrivés et pas un seul bonjour,très désagréable, ensuite il y avait des enfants qui courraient ,criaient et se couchaient même sur les pistes! et pas une seule réaction de la direction, un vrai ZOO! Ajouté à cela énormément de bugs aux niveaux des pistes,et la aussi aucune réaction de la direction. Bref en gros on vous donne vos chaussures et le reste '' rien à foutre'' . Le seule point positif était le prix! pas chère du tout. Mais nous n'y retournerons plus.

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Très bon bowling. Je recommande. Ce n'est pas cher. Les pistes sont nickel. On peut acheter les boissons au bar et les prendre avec pour le jeu. Par contre, pour la petite restauration (frites, hamburgers,...), c'est seulement aux heures de repas: entre 12:00 et 14:00, en 18:00 et 20:00, plus ou moins.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Pour le service client rien à dire
Mais pour l’acces aux Wc accueil déplorable voir scandaleux au niveau des sanitaires. On est catalogué à son arrivée en fonction de notre bronzage « vous êtes brocanteur ? » avant de dire bonjour et on nous bloque la sortie pour 50 centimes d’euros Car on est contraint de payé même si on a consommé boissons, hamburger et frites. Et la propreté est à revoir on voit les traces de chiffons ce qui laisse un fort doute sur L’efficacité de cette personne
Une pause détente qui est devenue un moment d’agacements et de tension avant de reprendre la route
Je déconseille tant que le personnel d’entretien n’a pas été renouvelé

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 11 juin 2018

Très bon accueil avec jeunes serveurs souriants, à notre écoute
Table joliment préparée en salle après réservation pour pierrade et chaise haute pour notre petite Anna Nous étions une famille de 9 motards
Excellente viande marinée , PDT et salade à volonté , sauces, vin compris dans le menu Très bonne sangria!
Très bonne formule pour 35€ avec 2 parties de bowling
Nous avons passé un agréable repas de qualité et un dimanche en Belgique en famille
Tout était parfait ! A recommander sans hésiter !

Date de l'expérience : juin 2018