“Délicieux ”
Avis sur Asie A Tik

Asie A Tik
Classé n° 71 sur 231 Restaurants à Mons
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Les sushis y sont délicieux et je pèse mes mots mêmes si cela n’a pas un goût dépaysant enfaite ce sont de sushis cuisinés à l’européenne ce qui me déplaît assez fortement même si le goût est assez bon mais n’arrive pas à la cheville de restaurants typiques japonais.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 12 juin 2020 par mobile

Franchement je me déplace de France pour aller manger chez eux la nourriture est fraîche délicieuse très goûteuse seul bémol peut-être les prix un peu élevé je recommande malgré tout ça vaut le détour. Le service est rapide et la serveuse très sympathique

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 11 février 2020

Un bistrot /restaurant japonnais correcte dans une galerie marchande bruyante. La nourriture est correcte, le service est bien mais c'est assez expéditif. Le prix est relativement doux.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Bon resto pour aller manger après son shopping, j’ai pris des nouilles de poulet et des gyoza, c’était excellent!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 septembre 2019

Je suis retourné dans ce restaurant au cours du mois de septembre. Le plaisir des papilles est toujours au rendez-vous. Les sushis y sont toujours frais et bons, je n'ai pas encore testés les autres plats principaux. Je recommande également les giosas en entrée. Le seul bémol de ce restaurant ce sont les tables qui sont un peu proches les unes des autres et la vue du restaurant sur le magasin carrefour cependant ces défauts sont vites oubliés une fois que les sushis sont à table.
Bon appétit !

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Asie A Tik ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province
Mons, Hainaut Province

Vous connaissez Asie A Tik ?