“Délicieux et très sain”
Avis sur Season'S

Season'S
Classé n° 62 sur 232 Restaurants à Mons
Description : Salade bar Season'S propose une offre de restauration à la fois saine, équilibrée et fraîche. Le tout dans un petit cadre agréable et confortable avec une équipe souriante et à votre écoute. L’idée du Bar à Salades « Season'S » est née. On mange quoi chez « Season'S» ? Chez Season'S, on prend soin de vous et de vos papilles. Livrés tous les jours en fruits et légumes de saison, nous attachons une attention toute particulière à la qualité de nos produits. Ils sont travaillés sur place pour vous proposer encore plus de qualités.
Avis publié : 10 février 2020

Très bonne surprise ! Etant passé devant de nombreuses fois, il fallait bien que je tente l'expérience au moins une fois ! Ce fut une très bonne surprise. La salade était délicieuse. J'ai opté pour l'asiatique, les produits sont frais, le cadre est convivial. Il y a très peu de tables mais pas de soucis, il est possible d'emporter ;)

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 18 janvier 2020

Petit resto très sympa de salades, autant diverses que fraîches. Repas très sain, goûteux et très original.
Ils utilisent des produits de qualité!!
Et en entrée possibilité d'une soupe maison à l'image des salades, fraîche, saine et pleine de goûts. Service également très sympa et sans prétention.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 18 janvier 2020

Petit restaurant chaleureux, l'accueil est super, le patron est souriant et à l'écoute. Je me suis tellement régalée.. Déjà avec les yeux quand le bol arrive, jusqu'au dessert de fruits frais et ma limonade maison excellente..
Les produits ont du goût, la présentation est là, et tout cela pour un prix très abordable !
Bravo pour l'idée, et continuez !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Très belle découverte, beaucoup de fraîcheur. Patron super sympa, je vous le recommande. Excellent plat.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 décembre 2019

Je suis allée chez Season’s avec mon compagnon et c’était excellent rien à dire ! Service et produits au top.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Season'S ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez Season'S ?