“Spécialités wallonnes à prix doux ”
Avis sur El Camerluche

El Camerluche
Classé n° 133 sur 251 Restaurants à Mons
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un très chouette concept bistro/resto où se côtoient bières locales, vins sympas, spécialités culinaires wallonnes, accueil sympa, cadre reposant et prix doux. À découvrir

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 novembre 2019 par mobile

Direct on vous annonce une nourriture du terroir... et cela se sent!!
Très sympa j'attends de voir ce que les prochaines cartes vont nous apporter !!

Plats efficaces dessert également (brioche pour ma compagne, et Calvados de grande qualité pour moi)
Nous ne sommes pas de gros mangeur donc nous n'avons pris qu'un plat... Mais les entrées semblaient plaisant également.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 17 novembre 2019 par mobile

Accueil chaleureux dans ce nouvel établissement qui propose uniquement des produits locaux.
Dégustation de bières hainuyères si vous êtes un amateur.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté El Camerluche ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez El Camerluche ?