Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2020 par mobile

Très bien situé à 10min du centre ville. Le spa est propre et bien entretenu. Le petit-déjeuner à volonté est au top avec du choix.
Le personnel est très gentil et toujours disponible. Je recommande sans hésiter.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Christophe Therasse, Directeur général de Hotel Lido Mons Centre, a répondu à cet avisA répondu le 29 février 2020

Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est toujours un immense plaisir de lire des commentaires aussi positifs.

A très bientôt peut-être.

Avis écrit le 30 octobre 2019

Deuxième fois que je vais y séjourner en octobre 2020 tout est parfait rien à dire à part que c'est un excellent hôtel et le snack le Lido très proche pour se restaurer ! Je peux dire que vous pouvez y allez les yeux fermés !

Date du séjour : avril 2019

Cher Johnny,
Merci de nous faire confiance pour séjourner à Mons :)
On dit toujours jamais 2 sans 3, donc à très bientôt

Avis écrit le 25 octobre 2019

Bien situé près des points d'intérêt à visiter, chambre bien décoré, salle de bain de bonne dimension. Point négatif, pas d'air climatisé. Chambre très bruyante si vous êtes du côté de la rue car il y a beaucoup de circulation automobile durant toute la nuit et les fenêtres manquent d'isolation .

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre ne donnant pas sur la rue si vous voulez bien dormir
Date du séjour : octobre 2019

Cher Mario,
Nous vous remercions d'avoir consacré quelques instants afin de partager votre avis. Il est exact qu'il n'y a pas d'air conditionné dans les chambres classiques. Si vous avez l'occasion de revenir et souhaitez séjourner chez nous, sélectionnez une chambre dans l'aile "Boutique", qui est équipée du conditionnement d'air.

Avis écrit le 28 septembre 2019

Très bonne situation juste à l’entrée du Vieux-Mons, à 100m du périphérique et de l’autre côté à +/- 400m de la Grand-Place. Garez donc votre voiture et faites la visite du Vieux-Mons à pied. Personnellement je ne suis pas fana de l’architecture extérieure de l’hôtel (mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas) mais à l’intérieur tout est propre et net, bien agencé et fonctionnel et agréablement décoré. Notre chambre située au 3ème étage était à l’avenant, composée d’une salle de bain avec baignoire/douche très propre et d’une literie très confortable. Dommage que la chambre ne soit pas équipée d’un airco qui aurait été bien utile lors du WE vraiment estival que nous avons passé là. Il y avait bien un gros ventilateur mais insuffisant lors de grosses chaleurs. La salle du petit-déjeuner est quant à elle agréable, spacieuse et confortable. Le petit-déj est en mode buffet, vraiment très varié et disponible à volonté ; excellent donc ! Nous avons également testé le SPA situé au 4ème étage ; agréable sauna et jacuzzi à bonnes températures (des serviettes sont disponibles sur place). Et finalement, tout le personnel est aimable et attentif à vos besoins.

Astuce pour la chambre : Chambre au 3ème étage est un bon plan pour + de calme.
Date du séjour : septembre 2019

Cher R_Lodel,
Quel plaisir de lire de tels commentaires. Ce serait avec joie que nous vous accueillerions à nouveau. Pensez à demander une chambre dans l'aile "Boutique" qui est équipée de l'air conditionné, les chambres y sont décorées différemment.

Avis écrit le 21 septembre 2019

Très bien situé et proche de toutes commodités ,hall d accueil somptueux
Personnel accueillant,serviable et à l’écoute
Chambres et toilettes très propres,literie impeccable,
Petit déjeuner très copieux et très varié
Hôtel à recommander
Services fitness sauna spa impeccables

Date du séjour : septembre 2019

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour ces quelques mots très positifs concernant notre hôtel et son personnel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour