Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
getaroom.com96 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juillet 2021 par mobile

L hotel est proche du centre et dispose d' un parking. Cependant, l insonorisation est insuffisante et les chambres ne disposent pas de la climatisation. Ce qui fait qu il est 1h du matin et que je ne dors pas. L acceuil professionnel ne permet pas d améliorer mon mécontentemen.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre logement
Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 septembre 2020

je recommande a 200% personnel hyper a l écoute et hyper serviable ,literie au top, chambre au top et a 5 min a pied du centre , j y retourne avec grand plaisr si je doit encore loger sur mons ou les environs

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Christophe Therasse, Directeur général de Hotel Lido Mons Centre, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Bonjour, ces quelques mots nous font énormément plaisir car toute l'équipe du Lido essaye vraiment que le séjour de nos invités soit le plus agréable possible. Votre commentaire nous motive et nous récompense de nos efforts. Au plaisir de vous acceuillir lors de votre prochain séjour sur Mons

Avis écrit le 20 mars 2020 par mobile

Quelques heures dans cet hôtel via le site Day use.
Personnel agréable et disponible.
Hôtel de standing
Chambre spacieuse au design sympa.
Propreté irréprochable.
Idéalement situé dans la ville
Parking dans l'hôtel où possibilité de se garer dans les parages.
Nous reviendrons !

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Christophe Therasse, Directeur général de Hotel Lido Mons Centre, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2020

Chère Cynth0013,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps afin de partager vos impressions à propos de votre séjour.

Avis écrit le 8 janvier 2020 par mobile

Très bien situé à 10min du centre ville. Le spa est propre et bien entretenu. Le petit-déjeuner à volonté est au top avec du choix.
Le personnel est très gentil et toujours disponible. Je recommande sans hésiter.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Christophe Therasse, Directeur général de Hotel Lido Mons Centre, a répondu à cet avisA répondu le 29 février 2020

Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est toujours un immense plaisir de lire des commentaires aussi positifs.

A très bientôt peut-être.

Avis écrit le 30 octobre 2019

Deuxième fois que je vais y séjourner en octobre 2020 tout est parfait rien à dire à part que c'est un excellent hôtel et le snack le Lido très proche pour se restaurer ! Je peux dire que vous pouvez y allez les yeux fermés !

Date du séjour : avril 2019

Cher Johnny,
Merci de nous faire confiance pour séjourner à Mons :)
On dit toujours jamais 2 sans 3, donc à très bientôt