Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
getaroom.com96 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 octobre 2021 par mobile

Nous avions réservé une suite junior pour notre famille, le site nous annonçait une chambre d’hotel moderne dans la partie boutique cependant nous avons ete loge dans une chambre exécutive certe avec de l’espace pour 4 mais un confort restee dans les annees 80. Un mobilier usé par l’age, aucune modernité, une petite odeur désagréable en entrant dans la chambre, et une décoration d’un style annee 80-90.
Une baignoire tellement vieille que l’on y voit des impacts.
Une lampe de chevet qui ne fonctionne pas, une robinetterie qui se devise dans la salle de bain… et pour couronner le tout impossible de se laver a l’eau chaude le soir. rentre en pleine nuit d’un evenement familial nous avons du nous endormir sans nous laver…
Un buffet petit dejeuner tres moyen. Et un parking tellement etroit que notre voiture en a fait les frais…
Le cote ‘sympa’ de la chambre est une ‘terrasse’ aménagée sur un entre 2 batiment sous une echelle de secours et face a un mur de brique rouge…
Aucun service pour les baggages meme arrivee avec des enfants et chargee…
Bref, Je ne vois pas en quoi cet hotel est de standing 4 etoiles…

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres exécutive et attention dans le parking
Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2021 par mobile

Bel hôtel 4 étoiles. Prendre impérativement une chambre "boutique" : seule partie récente de l'hôtel avec la clim. Parking public devant l'hôtel. Grand place au bout de la rue (mais pas complètement à côté : il faut marcher). Grande chambre boutique avec même un grand balcon si vous le demandez.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 20 juillet 2021 par mobile

L hotel est proche du centre et dispose d' un parking. Cependant, l insonorisation est insuffisante et les chambres ne disposent pas de la climatisation. Ce qui fait qu il est 1h du matin et que je ne dors pas. L acceuil professionnel ne permet pas d améliorer mon mécontentemen.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre logement
Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 septembre 2020

je recommande a 200% personnel hyper a l écoute et hyper serviable ,literie au top, chambre au top et a 5 min a pied du centre , j y retourne avec grand plaisr si je doit encore loger sur mons ou les environs

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Christophe Therasse, Directeur général de Hotel Lido Mons Centre, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Bonjour, ces quelques mots nous font énormément plaisir car toute l'équipe du Lido essaye vraiment que le séjour de nos invités soit le plus agréable possible. Votre commentaire nous motive et nous récompense de nos efforts. Au plaisir de vous acceuillir lors de votre prochain séjour sur Mons

Avis écrit le 20 mars 2020 par mobile

Quelques heures dans cet hôtel via le site Day use.
Personnel agréable et disponible.
Hôtel de standing
Chambre spacieuse au design sympa.
Propreté irréprochable.
Idéalement situé dans la ville
Parking dans l'hôtel où possibilité de se garer dans les parages.
Nous reviendrons !

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Christophe Therasse, Directeur général de Hotel Lido Mons Centre, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2020

Chère Cynth0013,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps afin de partager vos impressions à propos de votre séjour.