Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Vio.com
67 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 septembre 2023

Bonne literie et bon déjeuner. Jacuzzi . Accueil correct. Salle de sport.,... endroit propre à 300m du centre ville. Prix raisonnable. J y suis allée avec mes enfants. Nous étions contents. Bon hôtel pour le centre

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2023 par mobile

J’ai séjourné dans cet hôtel pour des raisons professionnelles, j’y suis resté 4 nuits. Hôtel correct (sans plus) supplément pour avoir une douche et la Clim (🤬) petit dej correct, propreté correct, chambre correct également, situation de l’hôtel a 8 minutes du centre

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 juillet 2023

Hotel qui ne correspond pas à un 4 ☆mais à un 3☆.La chambre est très propre mais impersonnelle.
Sdb avec baignoire uniquement,il manque 1 douche digne de ce nom.
Le prix de la chambre est trop élevé par rapport au service.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mai 2023 par mobile

Chambres rénovées très propres et fonctionnelles. Nous n avions pas de baignoire mais une grande douche à l’italienne. Réception de l hôtel très pro et aimable. Avant ma réservation j ai envoyé un mail pour avoir des infos à 20 h moins de 2h plus tard j avais une réponse.
Salle de sport très bien mais espace jacuzzi un propre mais un peu vieillissant, sauna correct

Conseil sur les chambres : Parking souterrain pour 12€ attention si vous avez une grosse voiture. 500m du centre ville
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 novembre 2022 par mobile

J’ai pris une chambre sur weekendesk « Romantisme à Mons avec spa, cava et séjour en chambre Deluxe avec terrasse » , la chambre est très spacieuse, la déco est un peu vieillotte certes mais bon ses juste pour dormir , je reviendrai avec plaisir , petit dej parfait également

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille