Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
MN72MARIE
Sarthe, France

Hotel très bien situé

4,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semaines
Hotel très bien situé, chambre spacieuse bien insonorisé, excellente literie.
Il faudrait juste prévoir de remplacer les baignoires par des douches avec une porte et non un rideau de douche, manque 1 bouteille d'eau. Parking en sous sol mais hyper étroit. Le petit déjeuner est correcte il y a tout ce qu'il faut fruit, yaourt, viennoiserie, charcuterie.. Par contre pas de jaccuzi en panne...
Date du séjour : mai 2024
99 €
    99 €
0.8 km de Hotel Lido Mons Centre
Wi-Fi gratuit
Une partie de notre équipe professionnelle et bienveillante !
130 €
0.7 km de Hotel Lido Mons Centre
Afficher plus d'hôtels à Mons
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 avril 2024

Très bel hôtel bien situé à deux pas du centre ville. Chambre bien insonorisée et très spacieuse. La chambre dispose d'une belle salle de bain et d'une literie confortable. Petit déjeuner sous forme de buffet au top. Nous avons dormi dans cet hôtel pour la visite de Pairi Daiza. Le personnel est très professionnel, je recommande

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 janvier 2024

Bof bof!
Parking hyper étroit mais il a le mérite d’être là.
Accueil bon.
Chambre très simple avec même pas une petite bouteille d’eau pour l’accueil.
Lit assez bas, matelas pas tres ferme! Oreiller très mou!
Pas de frigo dans la chambre.
Odeurs d'égouts dans la salle de bain.
Produits de salle de bain pas qualitatif( ne prenez pas l’apres-shampoing...il fait des nœuds au lieu de les enlever)
Pompe de savon dans la douche deffectueuse où il faut les deux mains pour l’utiliser, donc pas pratique du tout!
Petit déjeuner correct( pas de salade de fruits, pas de fromage à la découpe, pas de saumon...) Mais bon jus d’orange bien frais et très bon café.
Ce qui nous a vraiment dérangé, c’est que la TV coupait sans cesse!!! Parfois pendant plus de 15-20 min.
Soit, nous retournerons la prochaine fois dans l’ hôtel pres de la gare. Nous voulions essayer un autre, mal nous en a pris!

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 janvier 2024

Points négatifs: Très déçue pour une qualité de 4 étoiles. Rideau de douche en nylon pas très net qui vous colle à la peau, merci pour les microbes. WC avec une ligne marron incrustée depuis longtemps. La deuxième journée comportait l'utilisation du Welness mais au dernier moment accès impossible au jacuzzi. 2 fenêtres de toit dont l'une ne permet pas l'ouverture du rideau. L'une d'elle était mal fixée et laissait passer l'air froid. Une tache jaunâtre sur l'évier dans la sdb, brûlure sans doute?
Point positif: Buffet petit-déjeuner top!
Avis général négatif, on sent un manque de moyens financiers pour la bonne tenue de l'hôtel. Je ne le conseille pas et n'irai plus jamais, il y a beaucoup mieux pour le même prix.

Conseil sur les chambres : A éviter!
Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 novembre 2023 par mobile

L'hôtel est bien tenu, à la fois facilement accessible en voiture et à proximité immédiate du centre, qui peut être rejoint à pied sans difficulté. Les literies sont confortables et la salle de bain spacieuse.
Un parking souterrain est également proposé. Cet hôtel propose un bon rapport qualité/prix.

Conseil sur les chambres : Les accès au parking souterrain sont particulièrement étroits.
Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 septembre 2023

Bonne literie et bon déjeuner. Jacuzzi . Accueil correct. Salle de sport.,... endroit propre à 300m du centre ville. Prix raisonnable. J y suis allée avec mes enfants. Nous étions contents. Bon hôtel pour le centre

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille