“Lunch entre amoureux!”

l'Art des Mets Mons
Réservez avec
l'Art des Mets Mons n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 234 Restaurants à Mons
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Nous nous situons près de la Grand Place dans le centre de la vieille ville de Mons. Nous proposons à nos hôtes une cuisine de qualité à un prix abordable. Vous partez pour un séjour à Mons en Belgique ou vous êtes seulement de passage dans cette ville culturelle et historique de la région de Wallonne? Vous aimeriez donc savoir où manger à Mons ? Grand gourmand et voyageur, vous cherchez un restaurant à Mons au cadre hors du commun, mais aussi aux plats atypiques ? Vous souhaitez dîner dans un des meilleurs restaurants de Mons qui propose un menu exceptionnel ? Pas de crainte, ce lieu de restauration dans cette localité existe et fournit des mets aux saveurs inouïes avec une parfaite présentation qui enthousiasment les papilles et charment les yeux. Même les plus excentriques en matière de la gastronomie seront envoûtés par cet endroit de charme qui porte le nom d’Arts des Mets.
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Très bon acceuil, plats généreux, assaisonnement parfait, très bons vins et désert délicieux

Noureddine H, Gérant de l'Art des Mets Mons, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2018

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience a l'Art des mets.c'est toujours un plaisir pour nous d'accueillir des clients comme vous

A bientôt

Avis publié : 26 août 2018

Selectionné par un pur hasard, ce restaurant nous a ravis. Accueil chaleureux et sympathique, Serveur attentionné mais non envahissant , à l'écoute de toute demande.
Un restaurant non rigide dans ses propositions ce qui devient une qualité rarissime.. Toute la table n'est pas obligée de prendre le même menu.. Possibilité de faire des accords selon les choix..Bravo pour cette qualité. Des assiettes succulentes à la vue et aux papilles, de bons produits... De quoi passer quelques bonnes heures à table.
le touriste de passage à Mons qui ne franchit pas la porte commet une erreur..

Quel plaisir de lire votre commentaire un tout grand merci pour votre partage d'expérience étrange nous espérons avoir l'honneur de vous recevoir prochainement

Avis publié : 21 août 2018

Moment de plaisirs et de douceurs à ne surtout pas manquer, dans un cadre chaleureux nous avons dégusté des mets savoureux préparés avec goût et délicatesse Le Champagne était parfait à l'apéritif et au dessert. Une émotion qui nous laisse de merveilleux souvenirs, bravo pour l'accueil, le service et les conseils et bravo au Chef ! Un grand merci

Le 14
août 2018

Un tout grand merci à vous pour ce beau commentaire. Nous sommes plus que ravis de lire que vous avez passé une soirée

inoubliables remplie de souvenirs

A très bientôt

Avis publié : 18 août 2018

Nous sommes arrivés un peu par hasard dans ce restaurant, un peu hésitants car nous étions avec nos trois enfants.
L'accueil fut parfait et les plats très bons.
Le cadre est très joli et le service soigné. Le jeune garçon est d'ailleurs très sympathique.
Nous avons bien mangé et pour un prix très raisonnable.

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Un cadre cosy et un chef super sympa dont la passion se ressent jusque dans ses assiettes. Voici la recette parfaite d'un très bon restaurant. Ce n'est pas notre première visite et ce ne sera pas la dernière.

Les voyageurs ayant consulté l'Art des Mets Mons ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez l'Art des Mets Mons ?