“Divin !! ”

l'Art des Mets Mons
Réservez avec
l'Art des Mets Mons n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 237 Restaurants à Mons
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Nous nous situons près de la Grand Place dans le centre de la vieille ville de Mons. Nous proposons à nos hôtes une cuisine de qualité à un prix abordable. Vous partez pour un séjour à Mons en Belgique ou vous êtes seulement de passage dans cette ville culturelle et historique de la région de Wallonne? Vous aimeriez donc savoir où manger à Mons ? Grand gourmand et voyageur, vous cherchez un restaurant à Mons au cadre hors du commun, mais aussi aux plats atypiques ? Vous souhaitez dîner dans un des meilleurs restaurants de Mons qui propose un menu exceptionnel ? Pas de crainte, ce lieu de restauration dans cette localité existe et fournit des mets aux saveurs inouïes avec une parfaite présentation qui enthousiasment les papilles et charment les yeux. Même les plus excentriques en matière de la gastronomie seront envoûtés par cet endroit de charme qui porte le nom d’Arts des Mets.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant d'une très grande qualité. Les plats sont tous surprenants et délicieux. Les saveurs sont très bien associées.
Dans une ambiance détendue et très conviviale.
Nous avons passé un excellent moment ! Une très grande surprise gustative !
Merci pour cette belle soirée !!!! On reviendra :-)

Date de la visite : décembre 2018
noureddineh998, Gérant de l'Art des Mets Mons, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Quel plaisir de lire votre commentaire et de savoir que vous avez passé un agréable moment gourmand au sein de notre Maison

Au plaisir de vous y accueillir à nouveau

bien a vous

Avis publié : il y a 4 semaines

Je ne connaissais pas l'endroit, mais waow ce fut une terrible surprise !! La cuisine est à la hauteur des meilleurs (et plus chers) restaurants que j'ai pu essayer ces dernières années ; le service est d'une extrême amabilité ....

Date de la visite : novembre 2018
noureddineh998, Gérant de l'Art des Mets Mons, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

bonjour

quel plaisir de lire votre commentaire Nus vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre maison.

Au plaisir de vous réaccueillir très bientôt

bien à vous

Avis publié : 9 décembre 2018

Nouvelle visite à L'Art des Mets avec un ami gastronome. Nous avons choisi le menu d'automne et nous nous en sommes félicités. La qualité des mets, leur présentation, le service attentif sans être pesant, tout cela reste d'une belle constance. Une escale bien agréable, au calme, qui mérite bien les quelques petits mètres à parcourir depuis la grand-place.

Date de la visite : décembre 2018
noureddineh998, Gérant de l'Art des Mets Mons, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2018

Un tout grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience a l'art des mets . c'est
toujours un réel plaisir de partager l'amour de la gastronomie a avec nos clients
A très vite,

Avis publié : 26 novembre 2018

Repas impeccable malgré notre arrivée tardive, atmosphère feutrée et
service attentif et rapide.
Plats de saison: gibier bien accommodé , légumes parfaitement cuits
On a envie de revenir

Date de la visite : novembre 2018
noureddineh998, Gérant de l'Art des Mets Mons, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2018

Quel plaisir de lire votre commentaire.Un tout grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein

de notre établissement et de mettre si bipenne valeur notre personnel et notre cuisine

Atres bientôt

l'équipe de L'art des mets

Avis publié : 24 novembre 2018 par mobile

Nous sommes allés souper à l'art des mets récemment. Premièrement les prix des menus ne correspondent pas à ce qui est affiché 69 au lieu de 55 pour le menu 3 services et les vins. Pas de repasse pour les vins. Sinon le service est bien et les plats sont bons... mais sans plus. Ca ne vaut pas le prix je trouve. Mention spéciale pour le dessert : tarte au citron meringuée. Le lunch doit valoir plus la peine... à retester...

Date de la visite : novembre 2018
noureddineh998, Gérant de l'Art des Mets Mons, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2018

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Art des Mets.
Notre menu actuel, celui d'automne, est bien à 69€ avec le vin. Le menu d'été, à 55€ n'avait malheureusement pas été enlevé de notre site internet, en reconstruction, à l'heure où vous avez consulté celui-ci. N'hésitez pas à demander plus d'informations à notre serveur la prochaine fois afin d'éviter tout quiproquo.
Concernant la repasse de vin, considérez ceci comme un jour de malchance, en effet, nous avons pour politique de servir généreusement nos clients afin de les satisfaire pleinement.
Voilà pourquoi nous espérons avoir la chance de vous accueillir une prochaine fois afin de vous faire vivre une meilleure expérience et changer votre avis.
Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté l'Art des Mets Mons ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez l'Art des Mets Mons ?