“google avant l'heure”

Tracy le Mont
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“google avant l'heure”
Avis écrit le 17 avril 2017

L'histoire d'une belle utopie, en avance sur son temps avec à la clé une magnifique expo en ce moment sur les mouvements de Paix , qui font partie des idées défendues par les fondateurs de Mundaneum

Visité en avril 2017

Bruxelles, Belgique
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Une idee interessante”
Avis écrit le 20 février 2017

Si on aime lire et s'informer, c'est interessant.
Une idee interessante qui a besoin de grandir encore.

Visité en février 2017
Bruxelles, Belgique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Belle expo”
Avis écrit le 4 février 2017

Des fiches, des fiches, des fiches, répertoriées á l´époque pour archiver et centraliser des oeuvres; je n´en dis pas plus, le tout est expliqué très pudiquement, très intéressant!
Expo temporaire qui change je crois tout les ans(!) pour l´instant, excellente expo sur la paix et mouvement pacifiste en Belgique mise en relation avec le monde, vraiment bien fait!

Visité en février 2017
Mons, Belgique
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Beau bâtiment ! ”
Avis écrit le 1 novembre 2016 par mobile

Nous avions été pensant que nous allions avoir que le Mundaneum à visiter. Pour finir il y avait une exposition "osons la paix" qui était très bien mais j'étais juste déçue de ne pas en avoir plus sur le Mundaneum en soit... et juste un petit coin.

Visité en novembre 2016
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un internet de papier”
Avis écrit le 31 octobre 2016

Si vous aimez les voyages dans le temps, je vous conseille le Mundaneum. Otlet et La Fontaine, deux pacifistes Belges, se sont mis en tête de récolter toutes les données papiers possible, et de les ranger dans des petits casiers.....Etonnant!!....Mais ce musée à aussi un pied dans la modernité et dans notre futur, en organisant un nombre important d'activité sur des thèmes ayant un lien direct avec la fondation Otlet : pacifisme, utopisme, communication, nouvelle technologie.....N'hésitez pas à pousser la porte, l'équipe sur place est passionnée et très sympa.

Visité en octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Mundaneum ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez Mundaneum ?