“Très bon hôtel de passage.”

Best Western Plus Hotel Casteau Resort Mons
N° 3 sur 8 Hôtels à Mons
Avis publié : 23 septembre 2017

A deux pas du Shape, non loin de Mons et de Pairi Daiza, cet hôtel constitue une bonne base de départ à diverses excursions. Situé en retrait de la chaussée, il bénéficie d'un immense parking arboré. Il est donc au calme !
Les chambres, classiques et confortables (bouilloire, café ou thé bienvenus), sont assez petites, en particulier les salles de bains. Si vous désirez quelques choses de plus vaste et de plus pérenne, orientez-vous plutôt vers l'appart-hôtel attenant.
Le petit-déjeûner-buffet est très correct et bien achalandé (le pain frais assuré). Il se prend dans une salle vitrée en partie ensoleillée et très agréable !
Multiples restaurants dans les parages, mais souvent de piètre qualité.

Astuce pour la chambre : Demandez le rez-de-chaussée.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
DDeWeerdt, Propriétaire de Best Western Plus Hotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2017

Chère mairena2000

je suis heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.

j'espère que ce ne sera pas le dernier ? :-)

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Waouww... super week-end ! Réservation et check-in effectués avec Jason de façon très professionnelle, check out avec Valentin ! Hébergement CANON ! Apéro-time très sympa. Petit déjeuner agréable. Mini billard fun

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires

Cher bonheur2

c'est avec beaucoup d'attention et de bonheur que j'ai lu votre feedback suite à votre séjour, qui s'est apparemment hyper bien passé.

Merci et à bientôt !

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Accueil très froid. Aucun service. Arrivée assez tard dans la nuit. Pas d'eau dans les chambres. Propreté très très limite. Je ne conseille pas par rapport au prix et manque de professionnalisme. Assez bruyant également.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
DDeWeerdt, Propriétaire de Best Western Plus Hotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Cher M Easysol,

tout d'abords, je tiens m'excuser que nous ne sommes pas parvenus à satisfaire toutes vos attentes.

par contre, je ne comprends pas bien votre score de 1/5, ce qui correspond à "horrible" ???

1. arrivée tardive et accueil froid. Je pense que ceci est très subjectif. Tous nos collaborateurs sont professionnels et avenants

2. pas d'eau dans la chambre. Il est vrai qu'il n'y a pas de bouteille d'eau gratuite dans les chambres standards (mais bien dans les chambres executives et aparthotels). par contre, nous avons un distributeur en réception et possibilité de commander à la réception 24h/24

3, propreté très limite ? quel était le problème exactement ? avez vous contacté la réception qui aurait pu vous aider de suite ?

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Deux nuits au sein d'un des appart Hotel avec petits déjeuner pour deux. Tout d'abord une odeur de renfermé en ouvrant la porte de l'appartement, bon, continuons, là juSte un mot "ouaw" tres beaux espaces, belle salle de bain, lit king size tres confortable tout est ok. Sauf qu'en allumant les lumières c'est parti pour une chasse aux arreignées... au total 5 araignées, dans la chambre et dans la douche... sans parler de leur toiles tissées dans tout l'appartement et ne datant visiblement pas d'hier ...
Nous voulons allumer la télévision et là encore étonnement, tout un rituel s'impose, brancher, débrancher, rebrancher... et ce à chaque fois qu'on a voulu l'allumer.
Poussière sous chaque meuble, dans chaque coin mélange de poussières et toile d'araignée, étant asthmatique deux crises d'asthme en deux nuit, merveilleux...
Petit déjeuner du 2 ème jour, là encore une belle déception, il ne restait qu'un seul croissant pour 10 personnes présentent dans le réfectoire, nous nous sommes donc résigné à manger du pain. Les plateaux terminés ne sont donc pas renouvelés...
Un point positif pour le départ et petit déjeuner tardif le dimanche mais nous nous attentions à autre chose pour un Hotel de ce standing...
En bref nous voici assez déçu, cependant nous étions clients wonderbox, je suppose donc que le nettoyage de la chambre est plus assidue pour les clients payant plein tarif ...
C'est vraiment dommage car l'établissement a beaucoup de potentiel !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher M(me) Cassandre M,

Nos chambres sont nettoyées avec beaucoup d'assiduité. Apparemment, ce n'était pas le cas pour votre aparthotel. Je ne sais pas non plus si vous en aviez avisé la réception, qui aurait très vite pris les mesures nécessaires.

Pour le petit déjeuner, il faut savoir que nous avons une dizaine de sortes de viennoiseries et de pains et que comme nos produits sont frais, il arrive qu'à la fin du service, il nous manque 1 des 10 produits, surtout qu'à notre grand regret, plusieurs clients se servent pour préparer un piquenique. Il faut comprendre que nous gérons au mieux nos stocks et qu'il est très difficile de ne pas tomber à cours d'un des 85 produits sur notre buffet petit déjeuner.

Dans tous les cas, sachez qu'on fera tout pour faire mieux à votre prochaine visite.

J'espère donc que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Avis publié : 17 août 2017

Check-in affreux:

L'attribution de la chambre a été très mal gérée. J'ai dû faire 4 allers retours entre la réception et le bâtiment extérieur (100m tout en bas de la pente), où sont les appartements. Avec toutes mes affaires à porter, c'était très pénible. Aucune compassion du préposé à l’accueil. Après avoir dit qu'il n'y avait pas de chambre de dispo donnant sur l'arrière, il me rappelle, finalement me donne une clef qui ne fonctionne pas. Limite c'est lui qui s'énerve, il me donne 5 clefs (!?!) pour que je ré-essaie... nouveau aller-retour vers le bâtiment, aucune clef ne fonctionne. J'ai cru que je participais à mon insu à un numéro de l'émission TV La Caméra Cachée... Là c'est moi qui me suis énervé, et il m'a accompagné pour ouvrir une autre chambre... donnant sur l'arrière alors qu'il avait dit qu'aucune chambre sur l'arrière n'était disponible. Aucune excuse de la part de la réception.

Après cette mauvaise expérience, j'ai tout regardé d'un œil critique, et tout le reste est à l'avenant.

Chambre a minima:

Aucune boite de mouchoirs, serviettes extra fines, aucune prise électrique en tête de lit pour recharger le téléphone. Le placard ne s'ouvre qu'à moitié car il bute sur la table de chevet. Pour couronner le tout, panne générale d'électricité le matin du départ pendant 10 minutes!
Bref, ce n'est pas digne du groupe Best Western (Plus).

Salle de Sport: DANGER!

Je leur souhaite de ne jamais être inspecté... appareils de musculation usés, dangereux pour l'utilisateur:

- pin de sécurité non maintenu, voire aucun pin de sécurité sur les machines
- sangles lacérées sur certaines machines
- poids qui raclent sur le mur sur une machine
- impression de saleté, avec la poubelle non vidée, qui déborde (papiers, bouteille en plastique au sol). Pourtant la la salle est peu fréquentée (j'étais le seul utilisateur).

Restaurant: ce n'est pas cela

Le Petit déjeuner est passable, avec les plats (saucisses, omelette, bacon) dans des enceintes pas chauffées. C'est limite, côté hygiène. Le presse orange qui fait un bruit d'avion au décollage.
J'ai consciencieusement évité de dîner sur place, en plus, le restaurant était totalement vide à l'heure du dîner, ce qui n'inspire pas confiance.

Partout ils mettent des affiches Tripadvisor poussant les gens à mettre 4 ou 5 étoiles. Désolé, mais vous n'aurez qu'1 seule étoile.

C'est vraiment dommage, car l'emplacement de cet hôtel en bordure de forêt a du potentiel.

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires

Cher M pptar,

J'aimerai néanmoins donner quelques explications que je ne retrouve pas dans votre avis.

En effet, lors de votre arrivée, le réceptionniste vous a attribué un appartement au rez-de-chaussée et vous n'avez émis aucune objection et aucun desiderata en particulier.
Vous êtes revenu au comptoir quelques minutes plus tard et avez demandé s'il était possible d'avoir un appartement en hauteur. Le réceptionniste vous propose alors le 1er ou le 2è étage. Vous choisissez le 2è et il vous encode une nouvelle clé.
Vous téléphonez à l'accueil et vous demandez un appartement orienté côté jardin. Le réceptionniste vous répond que c'est possible mais qu'il faudra alors redescendre au 1 er étage. Vous revenez et prenez possession de votre nouvelle clé.
Malheureusement, cette nouvelle clé ne fonctionne pas et vous revenez donc en reprendre une nouvelle. Par sécurité, le réceptionniste enregistre 5 clés et vous accompagne jusqu'à l'appartement et vous rappelle de ne pas hésiter à le contacter en cas de problème.
Je ne comprends donc pas en quoi vous mettez en cause la qualité de l'accueil.
Notre salle de fitness ne présente aucun danger et est régulièrement contrôlée.

Vous dîtes que vous avez évitéle diner, or l'hôtel n'a pas de restaurant. Ce que vous appelez vide à l'heure du dîner et qui n'inspire pas confiance est notre salle de petit déjeuner qui est préparée pour le lendemain matin.

La panne de courant est complètement indépendante de notre volonté. Il s'agissait d'une panne générale de la ville de Soignies.

Pour finir, je constate que sur vos 194 avis, plus de la moitié est en dessous de la moyenne. il est possible que le type d'hébergement que vous choisissez ne correspond pas aux niveau de vos exigences.

Propriétaire

Voir également ces hébergements à Mons ou ses environs
Congres Hotel Mons Van der Valk
N° 1 sur 1 à Masnuy-Saint-Jean
Best Western Hotel Horizon
Best Western Hotel Horizon
N° 1 sur 1 à Ghislenghien

Vous connaissez Best Western Plus Hotel Casteau Resort Mons ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hotel Casteau Resort Mons

Adresse: Chaussee de Bruxelles 38 | Casteau, Mons 7000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Mons
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Mons
Catégorie de prix : 65 € - 107 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Hotel Casteau Resort Mons 3*
Le BEST WESTERN PLUS Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons jouit d'une situation idéale pour les voyageurs d'affaires et de loisirs qui souhaitent séjourner près de Mons en Belgique. Le BEST WESTERN PLUS Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons est proche du quartier général de l'OTAN (Supreme Headquarters Allied Powers Europe - SHAPE). Nos clients sont également proches de plusieurs entreprises telles que Mac Tac, Holcim et Akzo Nobel. Le BEST WESTERN PLUS Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons est à 15 kilomètres du parc animalier de Paira Daiza (ex Paradisio) de l'Hippodrome de Wallonie et des Golfs du hainaut de Mont Garni. Toutes nos chambres sont récemment rénovées et dispose de la télévision câblée/par satellite, du WIFI gratuit, d'un frigo, coffre fort et salle de bain ou douche. Nos clients apprécient le vaste buffet petit déjeuner complet gratuit et le personnel multilingue (anglais, français, allemand, néerlandais et italien). Notre hôtel dispose également d'une salle de fitness, d'un sauna et d'un jacuzzi. Notre personnel accueillant veillera à ce que vous passiez un séjour confortable et inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hotel Casteau Resort Mons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Mons