Avis publié : 7 août 2018

l’hôtel est facile d'accès avec de nombreuses places de stationnement gratuite.
le hall d'accueil et son bar sont très bien tenus.
il n'y a qu'un seul étage sans ascenseur.
les chambres sont moderne, propre et bien équipées
le wifi est de bonne qualité.
la literie est confortable.
deux petits bémols, je n'avais pas de clim dans ma chambre et la températures extérieur était de 28°, les restaurants autour de l’hôtel sont peut nombreux.

Séjour en : juillet 2018
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018

Cher M coutandphilippe

Je vous remercie pour votre avis.

pour la climatisation, 30% de nos chambres sont déjà équipées et le reste le sera pour fin 2018 !

a bientôt !

Sincères salutations,

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Il n'y a pas l'air conditionné. Quels hôtels à 4 étoiles ne disposent pas de la climatisation à l'heure actuelle ? Il faisait plus de 30 degrés dehors et l'air dans ma chambre était irrespirable. Un ventilateur à disposition, qui n'envoit pas d'air a plus de 1m (ventilateur bon marché selon moi).

Pas de boissons dans le frigo pour pouvoir se rafraîchir.

Pas de peignoir ni pantoufles à disposition.

Pas de mouchoirs ni verre pour se rincer la bouche lors du brossage des dents.

Pas de prise pres de la table de nuit pour brancher un chargeur.

Nous avons séjourné dans pas mal d'hôtels, qui avaient pour la plupart moins de 4 étoiles mais c'est le plus moche que nous ayons fait. Nous n'y reviendrons surement pas et ne le recommanderons Pas non plus !!!

Séjour en : août 2018

Chère mme Pauline W

J'aimerai néanmoins donner quelques explications :

1. pas de climatisation ? 30% de nos chambres sont climatisées et le reste le sera pour fin 2018. Néanmoins, nous avons un été extrêmement chaud cette année, le plus chaud du siècle !

2. pas de boissons dans le frigo ? une bouteille d'eau vous est offerte à votre arrivée

3. pas de peignoir ni de pantoufles ? il est possible d'en recevoir gratuitement sur simple demande à la réception, comme noté dans le livret d'accueil

4. pas de prise près de la table de nuit ? vous avez raison et nous sommes occupé de les installer

5. l'hôtel le plus moche que vous avez fait ? je suis heureux de lire que vous avez séjourné dans des très beaux hôtels, qui sont peut-être plus beau que l'hôtel casteau à vos yeux, mais ceci reste très subjectif.

J'espère néanmoins que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Sincères salutations,

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Petite escapade de deux jours bien sympathique pour les bruxellois que nous sommes.
L'hôtel est en retrait de la route, au calme, dans la nature.
Notre chambre 202 donnait à l'arrière, sur une "pelouse" et un noyer.
Le personnel est très accueillant, très efficace.
Le petit déjeuner sur la terrasse était un plaisir.
Nous avons essayé les deux restaurants proches de l'hôtel (L'envers du décors et Amani) où nous avons très bien dîné.
Bref, cet hôtel, très bien tenu, est une bonne solution pour une escale montoise.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2018

Cher Michel Z

un grand merci pour ce score de 5/5, cela fera tellement plaisir à notre équipe entière

a bientôt

Bien à vous

Didier de weerdt

Avis publié : 24 juin 2018

Chambre offrant tout le confort avec plateau d’accueil, même une planche à repasser et son fer sont disponibles . Un coffre fort pratique , un confort de la literie et une salle de bain de belle superficie constituent une chambre sympa . Attention réservez car c’est un établissement très prisé

Séjour en : juin 2018
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2018

Cher M Gilles H

nous sommes heureux de lire que votre halte vous a bien plu.

N'hésitez pas à revenir nous voir

Bien à vous

Didier DE WEERDT

Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Chouette hôtel après une journée à Pairi Daiza . L’accueil très sympathique à la réception. La chambre petit mais tout y est et même nécessaire à café . Nous avons profité du bain à bulles après notre journée pour nous détendre. Le petit déjeuner est très complet et très bon , possibilité de se faire un jus d’orange frais . En résumé, très bon séjour

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2018

Chère Véronique C

toute l'équipe vous remercie pour ses gentils mots, cela nous va droit au coeur

au plaisir de vous revoir chez nous