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914 avis sur 472
Avis écrit le 24 juillet 2020

Mon compagnon et moi même avons passé une nuitée dans l’hôtel après une visite de Paridaiza. Nous avons été accueil très chaleureusement, nous nous sommes inscrit à l’espace wellness (avec le covid il faut s’inscrire à la réception dès son arrivée).
La chambre était très bien agencée, la literie était excellente!
Quant à l’espace wellness le jacuzzi était parfait! Il était très grand et avoir droit à 1/2h privative était vraiment parfait! (A défaut d’être illimité du au covid).
Le petit déjeuner dans la chambre était très sympathique aussi (encore a cause du covid).
Puis terminer par le jacuzzi avant de partir c’était top!

Nous recommandons fortement cet hôtel! Le personnel est très agréable!

Je tiens à souligné que c’était un simple bongo! Franchement nous ne nous attendions pas à être reçu de la sorte et d’avoir une chambre aussi belle!

Merci!!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Manu-1605rdz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2020

Cher Manu 1605rdz

Chaque client est important pour nous, qu'il soit venu par un Bongo ou pour affaires

Un grand merci et à bientôt j'espère

Bien à vous

Didier DE WEERDT
Propriétaire

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 juillet 2020

nous avons sejourner 1 nuit dans cette hotel,

accueil 10/10
chambre 10/10
ptit dej 10/10
sauna et jacuzzi 10/10

tres bon accueil, les 2 femmes de la reception sont tres sympa et tres professionel, tout etait tres bien, hotel a recommander

Date du séjour : juillet 2020
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
2  Merci hernan c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2020

Cher Hernan C

je vous donne un 10/10 pour votre avis :-)

Un grand merci et à bientôt j'espère

Bien à vous

Didier DE WEERDT
Propriétaire

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 juillet 2020 par mobile

Nous avons séjourner dans cet établissement du 12 au 13 juillet.
Vu la situation sanitaire actuelle nous sommes d'autant plus exigeant sur l'hygiène est malheureusement l'hygiène n'était pas au RDV.
Salle de bain sale, tout comme les toilettes. Je ne parle pas de la poussière que l'on retrouve un peu partout...

De plus, la télécommande ne fonctionnait mais ceci n'est qu'un détail.

Malheureusement, nous avons écourté notre séjour d'une nuit.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Pauline67260
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2020

Chère Pauline67260

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

Nous avons effectivement eu quelques souci de housekeeping suite aux vacances et au COVID. cela a été un vrai problème pour recruter des équipes. Nous avons fait de notre mieux mais cela n'a apparemment pas été satisfaisant.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Bien à vous,

Didier DE WEERDT
propriétaire

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 juillet 2020 par mobile

Je ne comprend vraiment pas tout ces avis positifs.. Je pense avoir vraiment eu de la malchance du fait que je venais avec une wonderbox. Le personnel est aimable et réactif c’est une bonne chose. Mais la propreté est déplorable pour un hôtel 4* ou un hôtel tout court d’ailleurs. On a dû nous changer de chambre car l’air dans la première était irrespirable tant il y avait de poussière. Dans la deuxième, moins de poussière, mais toujours aussi catastrophique.. les photos parlent d’elle même. Et encore je n’ai pas photographié les couloirs..
L’espace jacuzzi était, lui, assez propre malgré ce que j’ai pu lire.
Je ne recommande donc pas cet hôtel si vous avez une wonderbox..

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Erika R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2020

Chère Erika

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

Nous ne faisons aucune différence entre clients. un client Wonderbox sera aussi bien reçu que n'importe quel client.
Nous avons effectivement eu quelques souci de housekeeping suite aux vacances et au COVID. cela a été un vrai problème pour recruter des équipes. Nous avons fait de notre mieux mais cela n'a apparemment pas été satisfaisant.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Bien à vous,

Didier DE WEERDT
propriétaire

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juin 2020

hôtel trés bien, la dame de la réception très accueillante et souriante à l 'écoute
sommes venu avec un coffret vivabox et sommes satisfait du séjour et le petit déjeuner était copieux et gouteux
l’accès au spa est un plus qui permet une décontraction totale
hôtel a conseiller

Astuce pour la chambre : les chambres exécutives sont mieux agencées plus grandes et avec baignoire
Date du séjour : juin 2020
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci norddelafrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2020

Cher norddelafrance

merci pour votre sympathique avis

content que vous ayez pu profité de notre jaccuzzi !

A bientôt j'espère

Bien à vous

Didier DE WEERDT
Owner

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