Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity103 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 avril 2021 par mobile

Excellent séjour avec les enfants. Le personnel est très attentif et très souriant. Les chambres sont au top, très confortables et la propreté impeccable. Le jacuzzi est un plus. Petit déjeuner très varié. Très grand parking avec bornes de recharge pour voitures électriques.
Nous reviendrons à coup sûr !

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher David120582

Merci pour votre avis tellement motivant

C'est vraiment hyper chouette pour toute notre équipe de lire que vous avez apprécié votre chambre mais surtout notre service

N'hésitez pas à revenir nous voir quand vous avez l'opportunité !

Avis écrit le 5 avril 2021 par mobile

Un accueil super agréable, le personnel est sympa! Les chambres sont fonctionnelles, la salle de bain est très propre. Tout est adapté en faveur des conditions du corana. Nous avons eu accès 30min à la salle jacuzzi sauna, petit bemol, il faut 15min pour chauffer le sauna et nous n'avions pas été prévenu donc nous n'avons pas su en profiter. De plus, celui-ci n'était pas très propre...
Pour manger, différents restaurants proposent une livraison et le déjeuner est en chambre.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2021

Chere justinegenot

Très heureux de lire que vous avez aimé notre accueil et la propreté de nos chambres et salles de bains

Pour le sauna, nous faisons le maximum, il est nettoyé après chaque passage mais cela n'est pas toujours facile avec les créneaux horaires fixes. Nous faisons vraiment de notre mieux. Je voudrai rappeler que cette période est très très difficile pour notre secteur en général et pour les équipes en particulier

Vous dîtes si bien vous même : SEUL petit bémol... dommage que vous nous octroyez qu'un 3/5, juste pour ce petit bémol

Si vous saviez comme cela peine notre équipe...

Avis écrit le 13 février 2021 par mobile

Chouette accueil, personnel très sympathique malgré la grande affluence du week-end de Saint Valentin.
Chambre impeccable, fonctionnelle.
Plusieurs restes tout près qui livrent des plats délicieux, des couverts sont à disposition des clients.
Le sauna jacuzzi pourrait être amélioré : température trop basse du sauna, confort de la pièce à améliorer.
Séjour réussi, merci

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2021

Cher(e) Seaside52149839294

nous vivons actuellement une période très compliquée pour tous en général et pour notre métier en particulier.

Nos équipes font vraiment le maximum pour accueillir au mieux nos clients, aussi bien en hôtellerie qu'en restauration.

C'est donc avec une immense joie que nous avons lu votre feedback

Je vous remercie au nom de toute l'équipe et j'espère vous recevoir à nouveau dès que possible chez nous

Avis écrit le 26 janvier 2021 par mobile

Grace à un bongo nous avons eu la chance de passer une nuit dans cet établissement. Chambre spacieuse et lumineuse, personnel aimable , espace jacuzzi une pure merveille surtout que c'est inclu , petit déjeuner même s'il n'y a pas de buffet ce fut parfait, cela est très agréable de le consoler en chambre, et par les temps qui courent un point essentiel les règles d'hygiène covid sont rigoureusement respecté. Nous avions particulièrement besoin le ce moment de pause et de détente. Nous rentrons chez nous comblé

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2021

Cher(e) Valabd09

comment répondre à un avis aussi dithyrambique ?

Vos louanges ne sont non seulement très complets mais aussi tellement motivants pour notre équipe toute entière, qui se donne effectivement à 200% chaque jour pour satisfaire nos clients !

Je ne peux que vous remercier de tout coeur pour votre feedback et je serai très très heureux de pouvoir encore vous accueillir de multiples fois chez nous :-)

Très cordialement,

Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel via un bongo. Nous avons trouvé le personnel très accueillant, à l’écoute et serviable. A l’arrivée, on nous a offert un verre de bienvenue (compris dans notre bongo). Le réceptionniste nous a ensuite renseigné sur les restaurants aux alentours (une dizaine pour tous les goûts et toutes les bourses). Nous avons profité du jacuzzi et du sauna pendant 30 min (dû à la covid19). La nuit fut calme, sans bruit extérieur et les tentures bien occultantes, nous avons dormi comme des bébés. Nous avons pris notre petit déjeuner à l’intérieur de leur belle véranda. Ce dernier était copieux et varié.
Un chouette hôtel, nous y reviendrons certainement.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2020

Chère Roxane

merci merci merci... mille fois merci pour ce 5/5

Notre équipe et moi même sommes tellement contents que nous recevons le maximum :-)

Un grand merci et à bientôt j'espère