Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Trip.com103 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 mai 2021

Nous avons passé un très bon séjour d'une nuit.
Chambre simple mais efficace, propre et bonne literie.
Petit déjeuner buffet bien fourni et personnel très accueillant et gentil.
Merci.
Mr et Mme Bellefroid

Type de voyage : A voyagé en couple
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2021

Chers M et Mme Bellefroid

je suis très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour chez nous

C'est une période compliquée pour tous et accueillir des clients satisfaits nous fait intiment plaisir !

Avis écrit le 14 mai 2021

Extrême gentillesse et disponibilité du personnel d'accueil. Tout est mis en œuvre pour passer un excellent moment malgré le contexte sanitaire actuel.
Chambre confortable, propre et bien équipée.
Sauna et jacuzzi top (surtout en privatif vu le contexte)
Possibilité de se faire livrer les repas et de manger en chambre ou sur la terrasse (Micro-ondes et vaisselle à disposition)

Type de voyage : A voyagé en couple
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2021

Cher(e) Ufujje

Merci pour votre avis tellement motivant

C'est vraiment hyper chouette pour toute notre équipe de lire que vous avez apprécié votre chambre et notre petit wellness privatif...

a bientôt j'espère !

Avis écrit le 9 mai 2021

Je suis satisfait de ma nuit avec ma conjointe, ambiance romantique au rendez vous.
Merci.

Petit bémol où vous ne pouvez rien, un petit groupe d’individus c’est permis de faire la JAVA à 5h30 du matin dans les couloirs.
Sinon tout était bien, petit déjeuner copieux, super Jacuzzi.

Type de voyage : A voyagé en couple
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2021

Cher Jayz_hcqt

Merci pour votre avis très motivant

Mais nous sommes aussi désolés pour le bruit vers 05h30. Nous faisons tout notre possible pour maintenir le calme la nuit mais certains clients lassés du confinement profitent parfois de leur séjour chez nous pour faire la fête sans tenir compte des autres clients...

C'est vraiment décevant :-(

Merci BEAUCOUP pour votre compréhension.

Avis écrit le 29 avril 2021

Personnel adorable, d'une grande gentillesse, très à l'écoute. Les chambres sont très propres et confortables. Malgré la situation sanitaire, tout est mis en place pour que tout se passe au mieux. Je recommande.

Astuce pour la chambre : N'ayant passé qu'une seule nuit, je ne sais quelle chambre recommander.
Date du séjour : avril 2021
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2021

Chère maureendC3996IN

c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu votre feedback tellement bienveillant

Je suis content que vous avez la qualité et la propreté de votre chambre et surtout la gentillesse de notre équipe, qui se plie en quatre pour bien accueillir nos clients pendant cette période tellement difficile pour tous

Au plasir de vous revoir chez nous :-)

Avis écrit le 25 avril 2021

Nous revenons juste de cet hôtel après un week end à Pairi Daiza , il ne paie pas de mine de l extérieur mais dés l entrée nous voyons que nous sommes dans un 4*! Réception niquel personnel très très sympathique souriant et avenant. Tout nous a été expliqué clairement pour nous rendre la vie facile malgré les restrictions sanitaires et notre fille de 3 ans ne voulait plus repartir c est dire ! Nous reviendrons à l occasion

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2021

Cher yvesalainc2016

Merci pour votre avis tellement motivant

C'est vraiment hyper chouette pour toute notre équipe de lire que vous avez apprécié notre accueil

Il est vrai que ce n'est pas facile avec toutes ces restrictions mais nous sous sommes adaptés pour offrir le meilleur accueil possible à nos clients

N'hésitez pas à revenir nous voir avec votre petit boutchou !