Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
109 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 08/07/22
Expedia.com
109 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 09/07/22
Priceline
106 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 09/07/22
Hotels.com109 $US
Travelocity109 $US
Trip.com1 113 $US
Voir 13 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
495 résultats
Note attribuée
128
228
99
23
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
128
228
99
23
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 495
Avis écrit le 1 mars 2022

Bon séjour avec ma compagne. Déjeuner copieux et très bon personnel. Juste le temps pour le wellness trop court(30 min). Nuit très reposante et calme. Pas trop de bruit dans les couloir. Vraiment à recommander.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci K3496PMquentind
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2022

Cher K3496PMquetind

je vous remercie sincèrement pour votre retour élogieux, cela fait toujours plaisir

J'espère vous revoir chez nous prochainement :-)

Cordialement

Didier DE WEERDT
propriétaire

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 février 2022

Personnels très sympathiques avec une mention particulière à Magalie toujours prête à re dre service et à faire plaisir.
Rien à dire sur la chambre, petit déjeuner très bon et il y a de tout.
L'espace sauna et jacuzzi et vraiment un gros plus.
Nous reviendrons...

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci MarieC5086
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2022

Chère MarieC5086,

je vous remercie sincèrement pour votre retour très positif ; recevoir un 5:5 est topissime pour l'équipe, que vous avez d'ailleurs apprécié en général et Magalie en particulier

J'espère vous revoir chez nous prochainement :-)

Cordialement

Didier DE WEERDT
propriétaire

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 novembre 2021 par mobile

Super.
Très bien accueillit par le personnel de l’hôtel. L’état de la chambre/salle de bain, et de l’espace sauna/jaccuzi était impeccable.
Ma compagne et moi même avons profité de deux nuits via un coffret wonderbox et n’avons pas été déçus. Petit déjeuner avec du choix et de qualité. Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Dreamer44302543577
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2021

Cher Dreamer44302543577

recevoir un 100%, cela fait toujours ENORMEMENT plaisir à TOUTE l'équipe

100x merci et à bientôt,

Didier De Weerdt
propriétaire

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 octobre 2021 par mobile

Je tenais à remercier Monsieur Franklin réceptionniste à l hôtel ressort à Mons pour son accueil , son côté chaleureux et sa disponibilité et particulièrement Mademoiselle BÉRYL réceptionniste STAGIAIRE d'apporter son sourire , son dévouement, son attitude positive constante .

Ce sont des employés appréciables telle que vous qui nous font revenir au quotidien. Continuez à être telle que vous êtes et Merci de donner le meilleur de vous-même. Une bonne continuation et au plaisir de vous revoir Mademoiselle BÉRYL.

Madame F.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci 232niyaf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2021

Cher(e) 232niyaf

je suis très content de lire que vous avez été charmé(e) par le sourire et l'accueil de Franklin et notre stagiaire !

Notre équipe se plie toujours en quatre pour bien accueillir nos clients :-)

N'hésitez pas à revenir rapidement !

Bien à vous,

Didier DE WEERDT
propriétaire

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 septembre 2021

hôtel très bien agencé et très joliment décoré. Avons été accueillis par une personne très sympathique et professionnelle. Chambre agréable et très propre. Bonne literie. Bouilloire + café et thé à disposition. Dans la salle de bain: sèche-cheveux et draps de bain + produits pour toilette fournis. Ayant réservé pour 2 nuits, nous n'avons pas trouvé nécessaire de faire nettoyer la chambre et changer le linge après la 1ère nuit. De ce fait nous avons bénéficié d'une réduction de 5 euros sur une consommation au bar. Petit déjeuner extra. J'y reviendrai sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Hôtel en retrait de la route mais bruits de circulation perceptibles (solliciter chambre donnant sur "l'arrière"?)
Date du séjour : septembre 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Bodd06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2021

Cher(e) Bodd06

cela me fait fort plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour chez nous.

Vous avez non seulement apprécié votre chambre mais surtout l'amabilité de notre chouette équipe.

De plus, vous avez utilisé notre green voucher, ce qui est bénéfique et pour vous et pour l'environnement :-)

Revenez quand vous voulez !

Cordialement

Didier DE WEERDT
Propriétaire

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis