Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Trip.com1 113 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mars 2022

Bon séjour avec ma compagne. Déjeuner copieux et très bon personnel. Juste le temps pour le wellness trop court(30 min). Nuit très reposante et calme. Pas trop de bruit dans les couloir. Vraiment à recommander.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2022

Cher K3496PMquetind

je vous remercie sincèrement pour votre retour élogieux, cela fait toujours plaisir

J'espère vous revoir chez nous prochainement :-)

Avis écrit le 28 février 2022

Personnels très sympathiques avec une mention particulière à Magalie toujours prête à re dre service et à faire plaisir.
Rien à dire sur la chambre, petit déjeuner très bon et il y a de tout.
L'espace sauna et jacuzzi et vraiment un gros plus.
Nous reviendrons...

Date du séjour : février 2022

Chère MarieC5086,

je vous remercie sincèrement pour votre retour très positif ; recevoir un 5:5 est topissime pour l'équipe, que vous avez d'ailleurs apprécié en général et Magalie en particulier

J'espère vous revoir chez nous prochainement :-)

Avis écrit le 3 novembre 2021 par mobile

Super.
Très bien accueillit par le personnel de l’hôtel. L’état de la chambre/salle de bain, et de l’espace sauna/jaccuzi était impeccable.
Ma compagne et moi même avons profité de deux nuits via un coffret wonderbox et n’avons pas été déçus. Petit déjeuner avec du choix et de qualité. Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2021

Cher Dreamer44302543577

recevoir un 100%, cela fait toujours ENORMEMENT plaisir à TOUTE l'équipe

100x merci et à bientôt,

Didier De Weerdt

Avis écrit le 3 octobre 2021 par mobile

Je tenais à remercier Monsieur Franklin réceptionniste à l hôtel ressort à Mons pour son accueil , son côté chaleureux et sa disponibilité et particulièrement Mademoiselle BÉRYL réceptionniste STAGIAIRE d'apporter son sourire , son dévouement, son attitude positive constante .

Ce sont des employés appréciables telle que vous qui nous font revenir au quotidien. Continuez à être telle que vous êtes et Merci de donner le meilleur de vous-même. Une bonne continuation et au plaisir de vous revoir Mademoiselle BÉRYL.

Madame F.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2021

Cher(e) 232niyaf

je suis très content de lire que vous avez été charmé(e) par le sourire et l'accueil de Franklin et notre stagiaire !

Notre équipe se plie toujours en quatre pour bien accueillir nos clients :-)

N'hésitez pas à revenir rapidement !

Bien à vous,

Avis écrit le 15 septembre 2021

hôtel très bien agencé et très joliment décoré. Avons été accueillis par une personne très sympathique et professionnelle. Chambre agréable et très propre. Bonne literie. Bouilloire + café et thé à disposition. Dans la salle de bain: sèche-cheveux et draps de bain + produits pour toilette fournis. Ayant réservé pour 2 nuits, nous n'avons pas trouvé nécessaire de faire nettoyer la chambre et changer le linge après la 1ère nuit. De ce fait nous avons bénéficié d'une réduction de 5 euros sur une consommation au bar. Petit déjeuner extra. J'y reviendrai sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Hôtel en retrait de la route mais bruits de circulation perceptibles (solliciter chambre donnant sur "l'arrière"?)
Date du séjour : septembre 2021
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2021

Cher(e) Bodd06

cela me fait fort plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour chez nous.

Vous avez non seulement apprécié votre chambre mais surtout l'amabilité de notre chouette équipe.

De plus, vous avez utilisé notre green voucher, ce qui est bénéfique et pour vous et pour l'environnement :-)

Revenez quand vous voulez !

Propriétaire