Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
138 $US
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 14 déc.
Expedia.com
138 $US
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 16 déc.
One Key : gagnez des récompenses
Orbitz.com138 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 avril 2023

Tout est au top, dès notre arrivés jusqu'au départ
ainsi que le personnel très sympathique et disponible
le parking est très grand, les appartements très fonctionnel, la literie qui est très bonne
le lieu est très calme

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Didier D, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2023

Cher 56yvanh

merci pour votre feedback, c'est cool que vous appréciez tous nos services.

Á une prochaine fois !

Avis écrit le 27 mars 2023 par mobile

Très très propre et agréable, à l'arrivée mademoiselle à l'accueil était très gentille mais elle ne parlé pas trop sinon la chambre était super propre, et aussi à la sortie le matin Monsieur à l'accueil très gentille، je vous remercie, je ne sais pas quoi ajouter mais voilà prix était aussi bien c'était trop court notre séjour mais voilà

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Didier D, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2023

Cher OnAir35452135915

merci pour votre retour très sympathique et votre score de 5/5, c'est que du bonheur pour toute notre équipe

a bientôt j'espère, pour un séjour un peu plus long :-)

Avis écrit le 31 janvier 2023

Nous avons passé un séjour incroyable. Le personnel de l'hôtel était très gentil et très à l'écoute. L'espace bien-être était très propre et très agréable. Rien à dire sur le petit-déjeuner, si ce n'est qu'il était totalement correct et complet.

Date du séjour : janvier 2023
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Didier D, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2023

Cher(e) Vacation53176695453

superbe titre pour votre avis !

Notre équipe va passer un excellent moment graçe à vous

a bientôt !

Avis écrit le 13 novembre 2022

Bon hôtel chambre avec lits spacieux, matelas ferme de bonne qualité, spa non privatif mais bien, petit déjeuner copieux, à 24 mn du zoo Pairi Daiza, près de commodité, et à 8 km de Mons pour le shopping

Conseil sur les chambres : Petit spa non privatif mais très bien
Date du séjour : novembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Didier D, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2022

Cher(e) Othis77

Merci pour votre avis tellement élogieux

Un réel bonheur pour toute notre équipe

Au plaisir de vous revoir chez nous :-)

Bien à vous

Avis écrit le 6 novembre 2022

Hotel très confortable avec salle de sport jacuzzi et sauna, accueil sympathique. Bonne literie, Attention, les verres à dents et le plateau de courtoisie n’ont pas été remis le 2ème jours , Emplacement idéal proche de Mons et de Pairi Daiza, très bon restaurants à proximité.

Date du séjour : novembre 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Didier D, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2022

Cher legarsfamily

un grand merci pour ce 5/5, cela fait toujours énormément plaisir !

a bientôt pour un autre séjour détente :-) !

Bien à vous