Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
138 $US
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 14 déc.
Expedia.com
138 $US
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 16 déc.
One Key : gagnez des récompenses
StayForLong
127 $US
Hotels.com138 $US
eDreams138 $US
Orbitz.com138 $US
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (515)
Filtrer les avis
515 résultats
Note attribuée
142
234
99
23
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
142
234
99
23
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 515
Avis écrit le 19 avril 2023

Tout est au top, dès notre arrivés jusqu'au départ
ainsi que le personnel très sympathique et disponible
le parking est très grand, les appartements très fonctionnel, la literie qui est très bonne
le lieu est très calme

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 56yvanh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Didier D, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2023

Cher 56yvanh

merci pour votre feedback, c'est cool que vous appréciez tous nos services.

Á une prochaine fois !

Cordialement,

Didier DE WEERDT
Propriétaire

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 mars 2023 par mobile

Très très propre et agréable, à l'arrivée mademoiselle à l'accueil était très gentille mais elle ne parlé pas trop sinon la chambre était super propre, et aussi à la sortie le matin Monsieur à l'accueil très gentille، je vous remercie, je ne sais pas quoi ajouter mais voilà prix était aussi bien c'était trop court notre séjour mais voilà

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci OnAir35452135915
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Didier D, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2023

Cher OnAir35452135915

merci pour votre retour très sympathique et votre score de 5/5, c'est que du bonheur pour toute notre équipe

a bientôt j'espère, pour un séjour un peu plus long :-)

Cordialement,

Didier DE WEERDT
Propriétaire

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 janvier 2023

Nous avons passé un séjour incroyable. Le personnel de l'hôtel était très gentil et très à l'écoute. L'espace bien-être était très propre et très agréable. Rien à dire sur le petit-déjeuner, si ce n'est qu'il était totalement correct et complet.

Date du séjour : janvier 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Vacation53176695453
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Didier D, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2023

Cher(e) Vacation53176695453

superbe titre pour votre avis !

Notre équipe va passer un excellent moment graçe à vous

a bientôt !

Cordialement,

Didier DE WEERDT
Propriétaire

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 novembre 2022

Bon hôtel chambre avec lits spacieux, matelas ferme de bonne qualité, spa non privatif mais bien, petit déjeuner copieux, à 24 mn du zoo Pairi Daiza, près de commodité, et à 8 km de Mons pour le shopping

Conseil sur les chambres : Petit spa non privatif mais très bien
Date du séjour : novembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Othis77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Didier D, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2022

Cher(e) Othis77

Merci pour votre avis tellement élogieux

Un réel bonheur pour toute notre équipe

Au plaisir de vous revoir chez nous :-)

Bien à vous

Didier DE WEERDT
Propriétaire

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 novembre 2022

Hotel très confortable avec salle de sport jacuzzi et sauna, accueil sympathique. Bonne literie, Attention, les verres à dents et le plateau de courtoisie n’ont pas été remis le 2ème jours , Emplacement idéal proche de Mons et de Pairi Daiza, très bon restaurants à proximité.

Date du séjour : novembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci legarsfamily
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Didier D, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2022

Cher legarsfamily

un grand merci pour ce 5/5, cela fait toujours énormément plaisir !

a bientôt pour un autre séjour détente :-) !

Bien à vous

Didier DE WEERDT
Propriétaire

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis