Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
delph062024

Agréable

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 mars 2024
Quelques améliorations sont à prévoir au niveau de l’espace bien-être. Une seule personne pour gérer l’accueil, le bar, les bagages c’est peu.
La chambre était top mais pas énormément de chaîne à la télévision.
Date du séjour : mars 2024
4,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
A répondu 30 mars 2024
Chère delph06024,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous car ils nous aident à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer afin de mieux répondre aux attentes de nos clients.

Concernant votre observation concernant notre espace bien-être, nous sommes occupés à améliorer ce service.

En ce qui concerne les chaînes de télévision disponibles dans nos chambres, nous sommes un peu étonnés car nous proposons 50 chaînes de différentes nationalités et toutes en haute définition. peut être y avait il un soucis avec votre télévision ? si oui, nous en sommes désolés

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche et de vous offrir une expérience qui dépassera vos attentes.

Propriétaire
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
le plan évier double
Afficher plus d'hôtels à Mons
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 février 2024

Bonjour.
Ce que je vais écrire est très sincère en tant que client.
Jamais déçu du personnel, de l accueil et du service.
Chambre très confortable et très bien aménagée.
Cette fois, nous avons eu la chambre 101.
Au niveau du bandeau de lit, prises USB de chaque côté.
Au niveau literie, très confortable et très chaleureux.
Au niveau de la personne qui met la chambre en ordre, c est d un militaire car le lit est magnifiquement fait que l on a peur de se coucher. Un vrai chef d œuvre.

Dernier point qui me tient à cœur, si vous voyez Valentin, dites lui bonjour de ma part ... Léon ou Noël à l envers. Vous verrez son sourire plus grand que d habitude.

Certe, c est un professionnel dans son métier mais en plus très réactif.
Il mérite une augmentation non pas de travail mais de salaire.

Dernier point pour la direction, il serait beaucoup plus intéressant de répondre à chaque questionnaires sans choisir des réponses déjà toutes faites.

Conclusion : nous y retournerons encore.

Bien à vous et merci pour cette longue lecture.

Client
: houtekins/Provyn

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Didier D, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons Soignies, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2024

Cher(e) l_onp791

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience détaillé et chaleureux. Vos compliments sur notre personnel, notre accueil et nos services sont extrêmement gratifiants pour toute l'équipe. Savoir que vous avez trouvé la chambre 101 confortable et bien aménagée, avec des détails tels que les prises USB et une literie de qualité, nous encourage à maintenir nos standards élevés.

Nous transmettrons bien sûr votre salutation à Valentin, qui semble avoir laissé une impression très positive lors de votre séjour. Son professionnalisme et sa réactivité sont des valeurs que nous apprécions grandement, et nous prenons note de votre suggestion concernant sa rémunération.

Quant à votre remarque sur nos questionnaires : sachez que je réponds personnellement à chaque avis sur Tripadvisor, donc les réponses sont personnalisées et absolument pas toutes faites :-)

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience tout aussi agréable lors de votre prochain séjour.

Bien à vous et encore merci pour votre retour précieux.

Avis écrit le 28 octobre 2023

Chambres bien équipés avec sdb complète.....Endroit très calme. Grand parking gratuit mais non surveillé. Petit déjeuner 1 peu pauvre en qualité et choix. Accueil correct mais j'attends toujours la facture de ce que j'ai payé :)

Conseil sur les chambres : Il y a des chambres avec vue sur 1 petit parc et bois, plus agréable que la vue sur la parking. Évitez le café
Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Didier D, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons Soignies, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2023

Cher(e) BIgbone69

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour dans notre établissement. Vos commentaires sont importants pour nous, car ils nous permettent de mieux comprendre les besoins de nos clients et de nous améliorer.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié les équipements de nos chambres, le calme de l'endroit, ainsi que la disponibilité d'un grand parking gratuit. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le petit-déjeuner ne répondait pas entièrement à vos attentes en termes de qualité et de choix. Nous allons prendre en compte vos commentaires pour améliorer notre offre de petit-déjeuner.

En ce qui concerne la facture, nous nous excusons pour ce malentendu. Pouvez-vous envoyer un email avec date de votre séjour et votre nom ce qui nous permettra de vous envoyer la facture correspondant à votre séjour.

Nous apprécions vos commentaires, car ils nous aident à mieux servir nos clients. Nous espérons que malgré ces quelques désagréments, vous avez passé un agréable séjour, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement à l'avenir.

Avis écrit le 4 octobre 2023

Nous avons séjourné le dernier weekend de septembre. Accueil au top, literie au top, petit déjeuner au top!

L'hôtel se situe à quelques mètres de plusieurs restaurants, et surtout à 5 minutes de Saint Denis, son abbaye et ses parcours de randonnée en forêt.
Le plus.... petite pause jacuzzi en rentrant :)

Nous avons adoré notre weekend !

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Didier D, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons Soignies, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2023

ChersGo19457731291,

Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur votre séjour chez nous ! Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre expérience, de l'accueil au petit déjeuner, en passant par la qualité de la literie.

Nous sommes en effet idéalement situés à proximité de restaurants et à seulement quelques minutes de Saint Denis, offrant ainsi un accès facile à ses trésors historiques et ses magnifiques sentiers de randonnée en forêt. Et bien sûr, un moment de détente dans notre jacuzzi est toujours une excellente façon de couronner une journée bien remplie !

Nous sommes ravis que vous ayez adoré votre weekend parmi nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche pour vous faire vivre une expérience tout aussi mémorable.

Merci encore pour votre confiance et votre préférence.

Bien cordialement,

Didier De Weerdt

Avis écrit le 18 août 2023 par mobile

Points positifs: Chambre propre, personnel accueillant et commerçant (nous avons réservé avec une box et n'ayant pas vu qu'il n'y avait pas les petits déjeuners le réceptionniste nous les a comptés mais en nous faisant une réduction 15€ au lieu de 19,50€ par petit déjeuner), proche des activités et des commerces, lit bébé fourni suite à ma demande par email, hall d'entrée propre et contemporain.

Points négatifs: Les couloirs ne sont pas aussi propres que les chambres ou même le hall, chambre standard un peu petite avec un bébé en plus vous imaginez bien tout le nécessaire qu'il faut, je pense qu'ils auraient pu nous mettre une chambre un peu plus grande. Les chambres sont propres mais dans leur jus dommage comparé au hall qui est beaucoup plus dans l'air du temps. Le petit déjeuner est correct mais beaucoup de choses industrielles telles que les viennoiseries et les confitures.

Dans l'ensemble c'est correct pour passer 2-3 nuits maximum mais pas plus c'est vraiment un hôtel de passage.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Didier D, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons Soignies, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2024

Chère Jessica

Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Vos commentaires sont précieux pour nous, car ils nous aident à identifier les aspects à améliorer pour offrir à nos clients une expérience encore plus agréable.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté de votre chambre ainsi que l'accueil et la serviabilité de notre personnel. Nous nous efforçons toujours de répondre aux besoins de nos clients de la meilleure manière possible.

Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant la propreté des couloirs, et nous examinerons les possibilités d'amélioration dans ces domaines.

En ce qui concerne le petit déjeuner, nous désirons préciser que nos produits ne sont en aucun cas industriels. Mais nous travaillons constamment à améliorer notre offre de petit déjeuner pour offrir des options plus variées et de meilleure qualité à nos clients.

Nous vous remercions également de nous avoir fait part de vos besoins concernant le lit bébé, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre demande.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et nous ferons tout notre possible pour rendre votre prochain séjour encore plus agréable.

Avis écrit le 17 juillet 2023

Chambre assez grande, produits dans la salle de bain, grand parking, au calme car en dehors de la ville, personnel accueillant, petit déjeuner varié et complet, carafe d'eau rechargeable à volonté. Bonne situation pas loin de Mons. Pas de restauration hormis des plats à emporter à la réception à prendre en chambre. Il y a bien 2 restos tout près mais les prix dépassent nos possibilités, minibar pas très frais.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Didier D, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons Soignies, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2023

Cher(e) buffyspike

merci pour votre feedback, cela fait bien plaisir à toute l'équipe

a bientôt j'espère