Avis publié : 29 novembre 2016

Grande chambre au rez de chaussée (n°65) avec tout le confort (télé, wifi, salle de bain spacieuse...en fait exactement la chambre que l'on voit en photo ^^).
Juste une petite crainte en arrivant car cette chambre est située juste à côté de l'entrée mais nickel concernant le bruit (en même temps quand je dors faut y aller pour me réveiller...).
Le monsieur qui nous a reçu était particulièrement aimable et a pris le temps de tout nous expliquer en nous accompagnant jusqu'aux chambres.
Parking payant (2€ la journée), petit déjeuner en sus (13€, mais je n'ai pas testé).
Hôtel situé à 2 min de la Grande Place de Mons, donc juste à côté des trucs à faire là-bas (surtout les restaurants en fait).
En conclusion il y a de forte chance que je re-réserve dans cet hôtel si d'aventure je devais retourner à Mons.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 octobre 2016 par mobile

Depuis une dizaine d'année à l'occasion de visites en octobre à Mons pour un festival annuel, nous privilégions l'infotel.
Nous l'avons vu se rénover régulièrement, s'équiper de wifi de qualité et d'un parking très fonctionnel.
Le personnel tant en journée que le soirée ou pour le petit déjeuner est d'une gentillesse et une prévenance rares. Cette année suite à un accident j'étais provisoirement en fauteuil roulant. Sans que nous ne demandions rien, nous avons eu le plaisir de découvrir le matin qu'un seuil en pente avait été installé après notre arrivée pour permettre une circulation facile.
Un grand bravo à toute l'équipe de l'hôtel et un mention spéciale pour les petits déjeuners de qualité et régulièrement réapprovisionnés.
Une adresse à recommander idéalement située.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2016

chambre correcte et propre, calme avec tv, connection wifi pas terrible, sdb résidu de colle sur carrelage mureaux et nunuche derrière le radiateur douche propre, rien a dire sur le personnel
réservation non prévue par virement sur leur cite, mes par téléphone il mon accorder un payement par virement et reçu mail rapidement de confirmation avec le tarif promotionnel du cite.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2016

Chambre propre, hôtel placé à côté de la grande place de Mons. Parking disponible, mais payant (le prix est raisonnable). Il n'y a pas possibilité de se garer ailleurs. Personnel professionnel. Le seul point négatif trouvé est le wifi gratuit plus que faible.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2016

A 100 mètres de la Grand place de Mons, cet hôtel mériterait un rafraîchissement important. C'est vieillot, sans climatisation. La chambre 31 est malgré tout assez agréable et grande avec un salon. Pour une nuit, c'est correct.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en solo