Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
christyb

Bon rapport qualité / prix

Avis sur Infotel
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 sept. 2017
Nous nous y sommes rendus pour la deuxième fois, et tout comme la première fois, ce fut très agréable. Nous avons occupé les deux fois la chambre n°65 au RDC. L'hôtel est bien placé (juste à côté de la Grand Place), la chambre était propre, calme et spacieuse, bien que très humide. Il fallait aérer la chambre dès que nous rentrions d'excursion. Le personnel était chaleureux et je tiens à souligner qu'une des femmes de ménage était tout particulièrement agréable ! Aussi, la place au parking était gratuite les deux fois, ce qui est plutôt agréable. En revanche, la seule chose que je reprocherais à cet hôtel serait le manque d'équipement fourni (il dispose bien sûr du nécessaire) : pas de coton ou coton tige notamment. De manière générale, c'est un très bon rapport qualité / prix.
Date du séjour : septembre 2017
99 €
    99 €
0.5 km de Infotel
Wi-Fi gratuit
Une partie de notre équipe professionnelle et bienveillante !
130 €
1.8 km de Infotel
Afficher plus d'hôtels à Mons
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 avril 2017 par mobile

Pour être honnête, je n'ai pas séjourné dans cet hôtel mais je tiens à souligner la gentillesse de la personne de l'accueil qui, bien que son établissement ait été complet, ne m'a pas laissé partir sans téléphoner aux concurrents pour me trouver une chambre.un grand merci et à noterà très bonne position de cet hôtel par rapport au centre ville!

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 novembre 2016

Grande chambre au rez de chaussée (n°65) avec tout le confort (télé, wifi, salle de bain spacieuse...en fait exactement la chambre que l'on voit en photo ^^).
Juste une petite crainte en arrivant car cette chambre est située juste à côté de l'entrée mais nickel concernant le bruit (en même temps quand je dors faut y aller pour me réveiller...).
Le monsieur qui nous a reçu était particulièrement aimable et a pris le temps de tout nous expliquer en nous accompagnant jusqu'aux chambres.
Parking payant (2€ la journée), petit déjeuner en sus (13€, mais je n'ai pas testé).
Hôtel situé à 2 min de la Grande Place de Mons, donc juste à côté des trucs à faire là-bas (surtout les restaurants en fait).
En conclusion il y a de forte chance que je re-réserve dans cet hôtel si d'aventure je devais retourner à Mons.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 octobre 2016 par mobile

Depuis une dizaine d'année à l'occasion de visites en octobre à Mons pour un festival annuel, nous privilégions l'infotel.
Nous l'avons vu se rénover régulièrement, s'équiper de wifi de qualité et d'un parking très fonctionnel.
Le personnel tant en journée que le soirée ou pour le petit déjeuner est d'une gentillesse et une prévenance rares. Cette année suite à un accident j'étais provisoirement en fauteuil roulant. Sans que nous ne demandions rien, nous avons eu le plaisir de découvrir le matin qu'un seuil en pente avait été installé après notre arrivée pour permettre une circulation facile.
Un grand bravo à toute l'équipe de l'hôtel et un mention spéciale pour les petits déjeuners de qualité et régulièrement réapprovisionnés.
Une adresse à recommander idéalement située.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juillet 2016

chambre correcte et propre, calme avec tv, connection wifi pas terrible, sdb résidu de colle sur carrelage mureaux et nunuche derrière le radiateur douche propre, rien a dire sur le personnel
réservation non prévue par virement sur leur cite, mes par téléphone il mon accorder un payement par virement et reçu mail rapidement de confirmation avec le tarif promotionnel du cite.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juin 2016

Chambre propre, hôtel placé à côté de la grande place de Mons. Parking disponible, mais payant (le prix est raisonnable). Il n'y a pas possibilité de se garer ailleurs. Personnel professionnel. Le seul point négatif trouvé est le wifi gratuit plus que faible.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple