Avis écrit le 19 août 2018

Nous avons choisi cet hôtel pour aller visiter le zoo à Brugelette.
Accueil très correct, de très jolies chambres avec une baignoire. L'hôtel dispose d'un parking fermé mais payant.
Au niveau du petit déjeuner, rien à dire, beaucoup de choix avec jus d'orange frais et même des gaufres.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
François L, Manager de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

Merci pour ce commentaire. Nous sommes toujours heureux d'apprendre qu'un séjour se soit bien passé.

Avis écrit le 7 août 2018

Le négatif :

D'abord, c'est assez bien le parcours du combattant pour arriver à cet hôtel, j'ai du faire le tour du pâté de maison 3 fois.

Ensuite, nous avons été "accueilli" vers 00.30 par un veilleur de nuit pas très sympa ni loquace. Lorsque je lui ai demandé le code du wifi, il me l'a tamponné sur un ticket, c'était totalement illisible et du coup, je me suis rabattue sur ma 4G.

Et puis, il faisait plus de 30 degrés et il n'y a pas même un ventilateur dans la chambre pour rafraichir l'air. Pour pouvoir dormir, nous avons donc ouvert la fenêtre mais la chambre donnait sur la gare et il y avait trop de passage.

L'hôtel ne dispose pas, non plus, d'un distributeur de boisson pour la nuit. Total, il faisait 10000 degrés et il n'était plus possible, la nuit, d'avoir à boire;
Ce sont de petites choses mais je trouve qu'il serait assez simple de solutionner ces quelques inconforts.

Le positif :

Pour se stationner, cet hôtel est nickel, il y a toujours des places disponibles.

Au niveau du personnel, si on enlève la personne qui était présente en soirée, je trouve que l'hôtel est assez "ouvert" aux demandes. J'ai signalé que je serais plus tard, ça n'a pas posé de problème, j'ai signalé que je partais assez tôt, idem sans souci.

En plus, je tiens à signaler que le monsieur qui faisait l'accueil ce 7 aout au matin était vraiment gentil et attentionné à nos demandes.

Cet hôtel est un chouette endroit de passage et, raison pour laquelle j'y vais, il propose un partenariat avec Pairi Daiza.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
François L, Manager de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2018

Merci pour votre commentaire. Navré d'apprendre que votre séjour n'ait pas totalement répondu à vos attentes.

Par rapport au code wifi, vous l'aurez sans doute remarqué que notre réceptionniste souffre d'un problème de vue et qu'il ne lui ai pas possible de voir si c'est lisible ou pas, il suffisait simplement de lui préciser. Des ventilateurs sont à disposition en réception. En effet, nous n'avons pas de distributeur mais notre bar est ouvert 24 heures sur 24. Il vous était donc possible d'avoir à boire.

Enfin, par rapport à l'accès à l'hôtel, nous n'avons pas l'autorisation de mettre des panneaux de signalisation en plus. Une fois passé le rond point, lorsque vous arrivez sur le boulevard, il ne faut plus suivre les indications du gps mais vous déporter directement sur la gauche et suivre les panneaux

En espérant avoir répondu à vos questions. Cordialement, François Labilloy - Directeur

Avis écrit le 31 juillet 2018

Hôtel bruyant situè à proximité de la gare. Non équipè de climatisation donc la nuit vous avez le choix entre le bruit ou la chaleur !!! Mais le pire c'est le restaurant. Attention quand on vous dit

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
François L, Manager de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2018

Nous sommes très étonnés de votre commentaire à propos de notre restaurant car d'après mes collègues, vous n'y avez pas manger pendant votre séjour.

Comment pouvez-vous dire critiquer le restaurant sans l'avoir testé?

Avis écrit le 19 juin 2018

Bel hôtel pour une nuit en famille avant de visiter la Grand-Place et de passer la journée à Pairi Daiza.
Très propre ! Fonctionnel ! Bonne literie ! Petit déjeuner avec un bon buffet !
Nos petites filles 3 ans, 10 ans et ... 10 ans ont apprécié. Nous aussi !
Le plus ? La gentillesse du personnel (de Sophie, par exemple) qui se démène pour que nos deux chambres soient proches l'une de l'autre.
Nous y retournerons volontiers.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
François L, Manager de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2018

Merci pour votre commentaire que je n'hésiterai pas à partager avec mon équipe.

Avis écrit le 11 juin 2018

Excellent accueil pour notre famille de 9 motards avec bébé Anna
Personnel très agréable, professionnel, avenant
Merci de nous avoir regroupés au 1er étage , avec le petit lit préparé
Les chambres sont très spacieuses , très propres , lumineuses, bien insonorisées
La literie est impeccable et très confortable
Le petit déjeuner est très copieux avec jus d'orange pressées , gaufres, viennoiseries,fruits frais ....
Cet hotel très accueillant est adapté pour les groupes et famille avec enfants même en bas âge
Très bon séjour avec très bon accueil pour les motards ( parking privé)
A recommander !

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
François L, Manager de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2018

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour se soit bien passé.