Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
RE B

Hôtel très moyen pas au niveau d'un Ibis

2,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 nov. 2021
Pas de douche (contrairement à ce que le site disait), une baignoire glissante. Le site mentionnait une chambre pour 3 adultes avec un lit double et un lit simple, mais le lit simple n'était en fait est un lit d'appoint. Hôtel très bruyant (notamment des personnes se trouvant au dessus). Un petit déjeuner très bof (oeufs brouillés très plastique et caoutchouteux), fruits très médiocre ....
Date du séjour : octobre 2021
    0.6 km de Ibis Mons Centre Gare
    Afficher plus d'hôtels à Mons
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 1 novembre 2021

Personnel très courtois. Hôtel bien situé et propre. Chambres correctes, petit déjeuner varié, même si les yaourts ne sont pas toujours en nombre... Cela pourrait être un plus de proposer des yaourts allégés également.

Date du séjour : octobre 2021
    • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
    François Labilloy, General Manager de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2021

Bonsoir,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour se soit bien passé.

En cas de problème (comme le manque de yahourt), notre équipe est à votre disposition pour vous aider.

François Labilloy - Directeur

Avis écrit le 20 mars 2020 par mobile

Hôtel de classe Ibis. Propreté des chambres et extérieurs très bien, personnel à l'accueil très serviable.
    Parking payant mais accessible ce qui n'est pas négligeable pr Mons. Situé idéalement.
    Réduction avec le club accord

Date du séjour : mars 2020
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Hotel-cmanager, François Labilloy, Directeur général de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2020

Cher hôte,
    Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la propreté des chambre, ainsi que le professionnalisme de notre équipe à l'accueil.
    Nous avons en effet un parking à disposition de nos hôtes.
    Nous sommes également satisfaits que vous ayez apprécié notre emplacement, entre la vieille et la nouvelle ville.

Nous espérons vous retrouver prochainement parmi nous.
    Bien à vous,

François Labilloy, Directeur général

Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

Je suis un habitué de la chaîne Ibis, et j ai été un peu déçu des prestations de cet hôtel "3 étoiles"
    La chambre n était pas très insonorisée avec les bruits extérieurs de la rue fortement audibles laissant penser que la fenêtre était ouverte, une baignoire avec un rideau de douche qui pour l hygiène n est pas très recommandé, une douche à l italienne étant bien plus pratique et correspondant mieux aux critères d un 3 étoiles. Le buffet du petit déjeuner était un peu limite ne présentant vraiment que le strict minimum, avec une machine à café défectueuse. La salle de restauration est un peu vieillotte et s il vous plaît enlevez ces chaises en plastique rouge laissant penser à celles d un salon de jardin. Le personnel est par contre très accueillant et serviable
    Cet hôtel a vraiment besoin d un coup de frais. Je précise que ce commentaire n est pas à charge mais dans le but d apporter un avis pour améliorer certaines choses
    Je resterai néanmoins fidèle à ibis n ayant été que peu souvent déçu

Date du séjour : février 2020
    Type de voyage : A voyagé en couple
    François Labilloy, General Manager de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2020

Cher Monsieur,

Désolé de lire que le séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous sommes conscients de l'âge de nos salles de bain et c'est pourquoi, nous avons réalisé l'année passée une salle de bain témoin.

Navré de lire que le buffet du petit déjeuner ne répondait pas à vos attentes car nous n'avons que des retombées positives sur celui-ci depuis que nous avons réalisés des aménagements et notamment l'arrivée d'une machine à pancake.

Je vous rejoins sur l'aspect de la salle de réception qui a fait son temps. Des études sont en cours pour moderniser tout cela.

Avis écrit le 18 janvier 2020 par mobile

Dans le cadre d'un déplacement pour le travail, cet hôtel est bien.
    Ĺe petit déjeuner est bien également il y en a pour tous les goûts.
    Le petit plus, c'est le bon d'achat de 5€ si il ne font pas le nettoyage de votre chambre.le bon d'achat est valable au bar 😎
    C'est calme est propre,bonne literie.
    La salle de bain est correct.
    Dans l'ensemble, c'est assez bien
    Le personnel est gentil, poli et à votre écoute

Date du séjour : janvier 2020
    Type de voyage : A voyagé en solo
    François L, General Manager de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2020

Bonsoir,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour se soit bien passé.

Avis écrit le 23 novembre 2019

L'équipe de la réception nous accueilli de manière plus qu parfaite !
    Un énorme point positif pour Quentin, le cuisinier, qui aime son métier de manière extraordinaire et le fait transparaître au travers de ses préparations, de sa bonhomie et de son sourire.
    L'ambiance était telle que je n'ai pas pu m'empêcher d'offrir un verre à l'équipe.
    À tout point de vue, chapeau !!! :-D

Date du séjour : novembre 2019
    • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
    OnAir54063, Manager de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2019

Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire que je n'hésiterai pas à partager avec l'ensemble de l'équipe.