Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Mr.Gila

Voyage qui vire à la catastrophe

1,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 juil. 2022par mobile
Au départ tout était bien pour que cela ce passe bien, puis il y a eu une annulation, ibis n'as clairement pas apprécié l'annulation de la chambre, sa c'est ressenti au téléphone avec la personne de l'accueil qui vous répond très mal et qui vous envoi limite boulet alors que vous dépensé de l'argent pour eux et que vous leur accorder une certaine confiance.
Je ne recommande pas spécialement cette hôtel, si nous sommes pour dépenser c'est parfait, au contraire si vous annulez une chambre où vous si vous avez un quel'quonc problème , les personnes de l'accueil le prenne mal cars apparemment nous avons pas le droit à l'erreur sinon le personnel prend la l'annulation comme si c'était personnel .
Remboursement en attente depuis je ne sais combien de jours .
C'est la 1ere et dernière fois avec cette hôtel .
Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
François Labilloy, General Manager de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avis
A répondu 20 juil. 2022
Bonjour,

Désolé pour le désagrément causé. Si vous êtes la personne que je pense, ce problème est en cours de résolution par l'intermédiaire du groupe Accor.

A titre informatif, pouvez-vous me dire quand vous avez téléphoné pour annuler vos chambres afin que je puisse voir avec la personne concernée ce qu'il s'est passé?

Cordialement,

François Labilloy - Directeur
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
120 €
Entièrement remboursable
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    120 €
0.3 km de Ibis Mons Centre Gare
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
128 €
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    128 €
0.7 km de Ibis Mons Centre Gare
Wi-Fi gratuit
Chambre
99 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    99 €
1.2 km de Ibis Mons Centre Gare
Wi-Fi gratuit
130 €
Entièrement remboursable
  • Hotels.com
  • Booking.com
  • Expedia.com
    130 €
7.3 km de Ibis Mons Centre Gare
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    135 €
  • Agoda.com
    113 €
  • Expedia.com
    135 €
0.7 km de Ibis Mons Centre Gare
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Grand Luxe
Go to your Happy Price
  • Trip.com
  • StayForLong
  • ZenHotels.com
1.0 km de Ibis Mons Centre Gare
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    87 €
  • Priceline
0.4 km de Ibis Mons Centre Gare
Parking gratuit
Restaurant
Studio
    5.0 km de Ibis Mons Centre Gare
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    • Hotels.com
    • Priceline
    • eDreams
    2.3 km de Ibis Mons Centre Gare
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    One Key : gagnez des récompenses
    • Booking.com
    • Expedia.com
      81 €
    • StayForLong
    0.0 km de Ibis Mons Centre Gare
    Afficher plus d'hôtels à Mons
    Avis (461)
    Filtrer les avis
    461 résultats
    Note attribuée
    80
    218
    117
    29
    17
    Type de voyageur
    Période de l'année
    LangueToutes les langues
    Plus de langues
    Note attribuée
    80
    218
    117
    29
    17
    Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
    Filtres sélectionnés
    Affiner
    Mise à jour de la liste...
    813 avis sur 461
    Avis écrit le 17 février 2022 par mobile

    Un très bon hôtel Ibis
    Le Personnel à l'accueil était très aimable
    Nous sommes arrivé à 10h et ont nous a donné notre chambre.
    La chambre était très grande et spacieuse avec une grande salle de bain et propre.
    Le wifi fonctionnait très bien et l'hôtel était très calme.
    Un grand merci
    J'y reviendrai avec plaisir

    Date du séjour : février 2022
    Type de voyage : A voyagé en couple
    1  Merci Devanthey N
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Avis écrit le 3 novembre 2021

    Pas de douche (contrairement à ce que le site disait), une baignoire glissante. Le site mentionnait une chambre pour 3 adultes avec un lit double et un lit simple, mais le lit simple n'était en fait est un lit d'appoint. Hôtel très bruyant (notamment des personnes se trouvant au dessus). Un petit déjeuner très bof (oeufs brouillés très plastique et caoutchouteux), fruits très médiocre ....

    Date du séjour : octobre 2021
    • Type de voyage : A voyagé en famille
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
    Merci REB853
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Avis écrit le 1 novembre 2021

    Personnel très courtois. Hôtel bien situé et propre. Chambres correctes, petit déjeuner varié, même si les yaourts ne sont pas toujours en nombre... Cela pourrait être un plus de proposer des yaourts allégés également.

    Date du séjour : octobre 2021
    • Type de voyage : A voyagé pour affaires
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
    Merci 620fredericn
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    François Labilloy, General Manager de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2021

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour se soit bien passé.

    En cas de problème (comme le manque de yahourt), notre équipe est à votre disposition pour vous aider.

    Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

    Cordialement,

    François Labilloy - Directeur

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 20 mars 2020 par mobile

    Hôtel de classe Ibis. Propreté des chambres et extérieurs très bien, personnel à l'accueil très serviable.
    Parking payant mais accessible ce qui n'est pas négligeable pr Mons. Situé idéalement.
    Réduction avec le club accord

    Date du séjour : mars 2020
    Type de voyage : A voyagé en couple
    1  Merci Cynthia00013
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Hotel-cmanager, François Labilloy, Directeur général de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2020

    Cher hôte,
    Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.

    Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la propreté des chambre, ainsi que le professionnalisme de notre équipe à l'accueil.
    Nous avons en effet un parking à disposition de nos hôtes.
    Nous sommes également satisfaits que vous ayez apprécié notre emplacement, entre la vieille et la nouvelle ville.

    Nous espérons vous retrouver prochainement parmi nous.
    Bien à vous,

    François Labilloy, Directeur général

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

    Je suis un habitué de la chaîne Ibis, et j ai été un peu déçu des prestations de cet hôtel "3 étoiles"
    La chambre n était pas très insonorisée avec les bruits extérieurs de la rue fortement audibles laissant penser que la fenêtre était ouverte, une baignoire avec un rideau de douche qui pour l hygiène n est pas très recommandé, une douche à l italienne étant bien plus pratique et correspondant mieux aux critères d un 3 étoiles. Le buffet du petit déjeuner était un peu limite ne présentant vraiment que le strict minimum, avec une machine à café défectueuse. La salle de restauration est un peu vieillotte et s il vous plaît enlevez ces chaises en plastique rouge laissant penser à celles d un salon de jardin. Le personnel est par contre très accueillant et serviable
    Cet hôtel a vraiment besoin d un coup de frais. Je précise que ce commentaire n est pas à charge mais dans le but d apporter un avis pour améliorer certaines choses
    Je resterai néanmoins fidèle à ibis n ayant été que peu souvent déçu

    Date du séjour : février 2020
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Merci famgui59
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    François Labilloy, General Manager de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2020

    Cher Monsieur,

    Désolé de lire que le séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous sommes conscients de l'âge de nos salles de bain et c'est pourquoi, nous avons réalisé l'année passée une salle de bain témoin.

    Navré de lire que le buffet du petit déjeuner ne répondait pas à vos attentes car nous n'avons que des retombées positives sur celui-ci depuis que nous avons réalisés des aménagements et notamment l'arrivée d'une machine à pancake.

    Je vous rejoins sur l'aspect de la salle de réception qui a fait son temps. Des études sont en cours pour moderniser tout cela.

    Cordialement,

    François Labilloy - Manager

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Voir plus d'avis