Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
001Sab

excellent séjour à l'occasion d'un voyage professionnel

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 juil. 2022
très bien accueillie, chambre spacieuse et très propre, un grand choix pour le petit déjeuner, situation idéale (à quelques min seulement de la Grand-Place et en face de la gare)
proposition d'une carte de fidélité très intéressante

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
François Labilloy, General Manager de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avis
A répondu 20 juil. 2022
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour se soit bien passé.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Cordialement,

François Labilloy - Directeur
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
122 €
Entièrement remboursable
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    122 €
0.3 km de Ibis Mons Centre Gare
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
One Key : gagnez des récompenses
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    141 €
  • Booking.com
0.7 km de Ibis Mons Centre Gare
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Grand Luxe
Réservez directement et économisez
  • Priceline
  • StayForLong
  • eDreams
1.0 km de Ibis Mons Centre Gare
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    108 €
  • Expedia.com
    115 €
0.7 km de Ibis Mons Centre Gare
Wi-Fi gratuit
Chambre
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    125 €
  • Hotels.com
1.2 km de Ibis Mons Centre Gare
Wi-Fi gratuit
One Key : gagnez des récompenses
  • Hotels.com
  • eDreams
0.7 km de Ibis Mons Centre Gare
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
The Grand place 5 minutes walk from B&B
  • Agoda.com
0.3 km de Ibis Mons Centre Gare
Wi-Fi gratuit
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    130 €
  • Hotels.com
7.3 km de Ibis Mons Centre Gare
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
One Key : gagnez des récompenses
  • Hotels.com
  • Booking.com
  • Priceline
2.3 km de Ibis Mons Centre Gare
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    72 €
  • Priceline
0.4 km de Ibis Mons Centre Gare
Parking gratuit
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Mons
Avis (461)
Filtrer les avis
461 résultats
Note attribuée
80
218
117
29
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
80
218
117
29
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 461
Avis écrit le 7 juillet 2022 par mobile

Au départ tout était bien pour que cela ce passe bien, puis il y a eu une annulation, ibis n'as clairement pas apprécié l'annulation de la chambre, sa c'est ressenti au téléphone avec la personne de l'accueil qui vous répond très mal et qui vous envoi limite boulet alors que vous dépensé de l'argent pour eux et que vous leur accorder une certaine confiance.
Je ne recommande pas spécialement cette hôtel, si nous sommes pour dépenser c'est parfait, au contraire si vous annulez une chambre où vous si vous avez un quel'quonc problème , les personnes de l'accueil le prenne mal cars apparemment nous avons pas le droit à l'erreur sinon le personnel prend la l'annulation comme si c'était personnel .
Remboursement en attente depuis je ne sais combien de jours .
C'est la 1ere et dernière fois avec cette hôtel .

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci MrGilaaa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
François Labilloy, General Manager de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2022

Bonjour,

Désolé pour le désagrément causé. Si vous êtes la personne que je pense, ce problème est en cours de résolution par l'intermédiaire du groupe Accor.

A titre informatif, pouvez-vous me dire quand vous avez téléphoné pour annuler vos chambres afin que je puisse voir avec la personne concernée ce qu'il s'est passé?

Cordialement,

François Labilloy - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 février 2022 par mobile

Un très bon hôtel Ibis
Le Personnel à l'accueil était très aimable
Nous sommes arrivé à 10h et ont nous a donné notre chambre.
La chambre était très grande et spacieuse avec une grande salle de bain et propre.
Le wifi fonctionnait très bien et l'hôtel était très calme.
Un grand merci
J'y reviendrai avec plaisir

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Devanthey N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 3 novembre 2021

Pas de douche (contrairement à ce que le site disait), une baignoire glissante. Le site mentionnait une chambre pour 3 adultes avec un lit double et un lit simple, mais le lit simple n'était en fait est un lit d'appoint. Hôtel très bruyant (notamment des personnes se trouvant au dessus). Un petit déjeuner très bof (oeufs brouillés très plastique et caoutchouteux), fruits très médiocre ....

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci REB853
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 1 novembre 2021

Personnel très courtois. Hôtel bien situé et propre. Chambres correctes, petit déjeuner varié, même si les yaourts ne sont pas toujours en nombre... Cela pourrait être un plus de proposer des yaourts allégés également.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 620fredericn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
François Labilloy, General Manager de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2021

Bonsoir,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour se soit bien passé.

En cas de problème (comme le manque de yahourt), notre équipe est à votre disposition pour vous aider.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Cordialement,

François Labilloy - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mars 2020 par mobile

Hôtel de classe Ibis. Propreté des chambres et extérieurs très bien, personnel à l'accueil très serviable.
Parking payant mais accessible ce qui n'est pas négligeable pr Mons. Situé idéalement.
Réduction avec le club accord

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Cynthia00013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel-cmanager, François Labilloy, Directeur général de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2020

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la propreté des chambre, ainsi que le professionnalisme de notre équipe à l'accueil.
Nous avons en effet un parking à disposition de nos hôtes.
Nous sommes également satisfaits que vous ayez apprécié notre emplacement, entre la vieille et la nouvelle ville.

Nous espérons vous retrouver prochainement parmi nous.
Bien à vous,

François Labilloy, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis