Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
001Sab

excellent séjour à l'occasion d'un voyage professionnel

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 juil. 2022
très bien accueillie, chambre spacieuse et très propre, un grand choix pour le petit déjeuner, situation idéale (à quelques min seulement de la Grand-Place et en face de la gare)
proposition d'une carte de fidélité très intéressante

Date du séjour : juillet 2022
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 20 juil. 2022
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour se soit bien passé.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

François Labilloy - Directeur
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
122 €
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Mons
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 juillet 2022 par mobile

Au départ tout était bien pour que cela ce passe bien, puis il y a eu une annulation, ibis n'as clairement pas apprécié l'annulation de la chambre, sa c'est ressenti au téléphone avec la personne de l'accueil qui vous répond très mal et qui vous envoi limite boulet alors que vous dépensé de l'argent pour eux et que vous leur accorder une certaine confiance.
Je ne recommande pas spécialement cette hôtel, si nous sommes pour dépenser c'est parfait, au contraire si vous annulez une chambre où vous si vous avez un quel'quonc problème , les personnes de l'accueil le prenne mal cars apparemment nous avons pas le droit à l'erreur sinon le personnel prend la l'annulation comme si c'était personnel .
Remboursement en attente depuis je ne sais combien de jours .
C'est la 1ere et dernière fois avec cette hôtel .

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
François Labilloy, General Manager de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2022

Désolé pour le désagrément causé. Si vous êtes la personne que je pense, ce problème est en cours de résolution par l'intermédiaire du groupe Accor.

A titre informatif, pouvez-vous me dire quand vous avez téléphoné pour annuler vos chambres afin que je puisse voir avec la personne concernée ce qu'il s'est passé?

Avis écrit le 17 février 2022 par mobile

Un très bon hôtel Ibis
Le Personnel à l'accueil était très aimable
Nous sommes arrivé à 10h et ont nous a donné notre chambre.
La chambre était très grande et spacieuse avec une grande salle de bain et propre.
Le wifi fonctionnait très bien et l'hôtel était très calme.
Un grand merci
J'y reviendrai avec plaisir

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 novembre 2021

Pas de douche (contrairement à ce que le site disait), une baignoire glissante. Le site mentionnait une chambre pour 3 adultes avec un lit double et un lit simple, mais le lit simple n'était en fait est un lit d'appoint. Hôtel très bruyant (notamment des personnes se trouvant au dessus). Un petit déjeuner très bof (oeufs brouillés très plastique et caoutchouteux), fruits très médiocre ....

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 novembre 2021

Personnel très courtois. Hôtel bien situé et propre. Chambres correctes, petit déjeuner varié, même si les yaourts ne sont pas toujours en nombre... Cela pourrait être un plus de proposer des yaourts allégés également.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
François Labilloy, General Manager de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2021

Bonsoir,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour se soit bien passé.

En cas de problème (comme le manque de yahourt), notre équipe est à votre disposition pour vous aider.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 20 mars 2020 par mobile

Hôtel de classe Ibis. Propreté des chambres et extérieurs très bien, personnel à l'accueil très serviable.
Parking payant mais accessible ce qui n'est pas négligeable pr Mons. Situé idéalement.
Réduction avec le club accord

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, François Labilloy, Directeur général de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2020

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la propreté des chambre, ainsi que le professionnalisme de notre équipe à l'accueil.
Nous avons en effet un parking à disposition de nos hôtes.
Nous sommes également satisfaits que vous ayez apprécié notre emplacement, entre la vieille et la nouvelle ville.

Nous espérons vous retrouver prochainement parmi nous.
Bien à vous,

François Labilloy, Directeur général