Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Dame B
Mons, Belgique

Top pour une première visite à Mons

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 oct. 2022
Chouette point de chute à 2 min à pied de la gare Mons. Réceptionniste (Johan) au petit soin pour les clients (autant pour l’accueil que pour le bar que pour les endroits où boire un verre).

Chambre propre et agréable avec baignoire! On peut voir St Waudru du parking.!!
Date du séjour : octobre 2022
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
3,0 sur 5 bullesLiterie
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
François Labilloy, General Manager de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avis
A répondu 11 nov. 2022
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour se soit bien passé.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Cordialement,

François Labilloy
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
145 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    145 €
0.3 km de Ibis Mons Centre Gare
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
146 €
Entièrement remboursable
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    146 €
0.7 km de Ibis Mons Centre Gare
Wi-Fi gratuit
Restaurant
131 €
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Priceline
0.7 km de Ibis Mons Centre Gare
Wi-Fi gratuit
Chambre
99 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    99 €
1.2 km de Ibis Mons Centre Gare
Wi-Fi gratuit
Grand Luxe
Go to your Happy Price
  • eDreams
  • Trip.com
  • ZenHotels.com
1.0 km de Ibis Mons Centre Gare
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
One Key : gagnez des récompenses
  • eDreams
  • Expedia.com
0.7 km de Ibis Mons Centre Gare
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Studio
    5.0 km de Ibis Mons Centre Gare
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    • Hotels.com
    • eDreams
    • Priceline
    7.3 km de Ibis Mons Centre Gare
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    • Hotels.com
    • Priceline
    • eDreams
    2.3 km de Ibis Mons Centre Gare
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    • Hotels.com
    • Expedia.com
      70 €
    • Priceline
    0.4 km de Ibis Mons Centre Gare
    Parking gratuit
    Restaurant
    Afficher plus d'hôtels à Mons
    Avis (461)
    Filtrer les avis
    461 résultats
    Note attribuée
    80
    218
    117
    29
    17
    Type de voyageur
    Période de l'année
    LangueToutes les langues
    Plus de langues
    Note attribuée
    80
    218
    117
    29
    17
    Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
    Filtres sélectionnés
    Affiner
    Mise à jour de la liste...
    510 avis sur 461
    Avis écrit le 15 septembre 2022 par mobile

    Très bon accueil de la part de Léo, le réceptionniste que nous avons vu tout au long de notre sejour. Professionnel et courtois toujours le sourire même lorsqu'il doit faire le bar et la réception en même temps. Service très appréciable. Petit bémol pour la personne du matin qui n'a jamais répondu à nos bonjours...

    Très belle initiative que d'offrir un voucher lorsque l'on ne veut pas le service.

    Nous reviendrons avec plaisir :)

    Date du séjour : septembre 2022
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Merci Eloww88
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    François Labilloy, General Manager de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2022

    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que le séjour se soit bien passé.

    Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 11 juillet 2022

    très bien accueillie, chambre spacieuse et très propre, un grand choix pour le petit déjeuner, situation idéale (à quelques min seulement de la Grand-Place et en face de la gare)
    proposition d'une carte de fidélité très intéressante

    Date du séjour : juillet 2022
    • Type de voyage : A voyagé pour affaires
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
    Merci 001Sab
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    François Labilloy, General Manager de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2022

    Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour se soit bien passé.

    Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

    Cordialement,

    François Labilloy - Directeur

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 7 juillet 2022 par mobile

    Au départ tout était bien pour que cela ce passe bien, puis il y a eu une annulation, ibis n'as clairement pas apprécié l'annulation de la chambre, sa c'est ressenti au téléphone avec la personne de l'accueil qui vous répond très mal et qui vous envoi limite boulet alors que vous dépensé de l'argent pour eux et que vous leur accorder une certaine confiance.
    Je ne recommande pas spécialement cette hôtel, si nous sommes pour dépenser c'est parfait, au contraire si vous annulez une chambre où vous si vous avez un quel'quonc problème , les personnes de l'accueil le prenne mal cars apparemment nous avons pas le droit à l'erreur sinon le personnel prend la l'annulation comme si c'était personnel .
    Remboursement en attente depuis je ne sais combien de jours .
    C'est la 1ere et dernière fois avec cette hôtel .

    Date du séjour : juillet 2022
    Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Merci MrGilaaa
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    François Labilloy, General Manager de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2022

    Bonjour,

    Désolé pour le désagrément causé. Si vous êtes la personne que je pense, ce problème est en cours de résolution par l'intermédiaire du groupe Accor.

    A titre informatif, pouvez-vous me dire quand vous avez téléphoné pour annuler vos chambres afin que je puisse voir avec la personne concernée ce qu'il s'est passé?

    Cordialement,

    François Labilloy - Directeur

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 17 février 2022 par mobile

    Un très bon hôtel Ibis
    Le Personnel à l'accueil était très aimable
    Nous sommes arrivé à 10h et ont nous a donné notre chambre.
    La chambre était très grande et spacieuse avec une grande salle de bain et propre.
    Le wifi fonctionnait très bien et l'hôtel était très calme.
    Un grand merci
    J'y reviendrai avec plaisir

    Date du séjour : février 2022
    Type de voyage : A voyagé en couple
    1  Merci Devanthey N
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Avis écrit le 3 novembre 2021

    Pas de douche (contrairement à ce que le site disait), une baignoire glissante. Le site mentionnait une chambre pour 3 adultes avec un lit double et un lit simple, mais le lit simple n'était en fait est un lit d'appoint. Hôtel très bruyant (notamment des personnes se trouvant au dessus). Un petit déjeuner très bof (oeufs brouillés très plastique et caoutchouteux), fruits très médiocre ....

    Date du séjour : octobre 2021
    • Type de voyage : A voyagé en famille
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
    Merci REB853
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Voir plus d'avis