Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Dame B
Mons, Belgique

Top pour une première visite à Mons

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 oct. 2022
Chouette point de chute à 2 min à pied de la gare Mons. Réceptionniste (Johan) au petit soin pour les clients (autant pour l’accueil que pour le bar que pour les endroits où boire un verre).

Chambre propre et agréable avec baignoire! On peut voir St Waudru du parking.!!
Date du séjour : octobre 2022
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
3,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 11 nov. 2022
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour se soit bien passé.

François Labilloy
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
145 €
    Restaurant
    Afficher plus d'hôtels à Mons
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 15 septembre 2022 par mobile

Très bon accueil de la part de Léo, le réceptionniste que nous avons vu tout au long de notre sejour. Professionnel et courtois toujours le sourire même lorsqu'il doit faire le bar et la réception en même temps. Service très appréciable. Petit bémol pour la personne du matin qui n'a jamais répondu à nos bonjours...

Très belle initiative que d'offrir un voucher lorsque l'on ne veut pas le service.

Nous reviendrons avec plaisir :)

Date du séjour : septembre 2022
    Type de voyage : A voyagé en couple
    François Labilloy, General Manager de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2022

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que le séjour se soit bien passé.

Avis écrit le 11 juillet 2022

très bien accueillie, chambre spacieuse et très propre, un grand choix pour le petit déjeuner, situation idéale (à quelques min seulement de la Grand-Place et en face de la gare)
    proposition d'une carte de fidélité très intéressante

Date du séjour : juillet 2022
    • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
    François Labilloy, General Manager de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2022

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour se soit bien passé.

François Labilloy - Directeur

Avis écrit le 7 juillet 2022 par mobile

Au départ tout était bien pour que cela ce passe bien, puis il y a eu une annulation, ibis n'as clairement pas apprécié l'annulation de la chambre, sa c'est ressenti au téléphone avec la personne de l'accueil qui vous répond très mal et qui vous envoi limite boulet alors que vous dépensé de l'argent pour eux et que vous leur accorder une certaine confiance.
    Je ne recommande pas spécialement cette hôtel, si nous sommes pour dépenser c'est parfait, au contraire si vous annulez une chambre où vous si vous avez un quel'quonc problème , les personnes de l'accueil le prenne mal cars apparemment nous avons pas le droit à l'erreur sinon le personnel prend la l'annulation comme si c'était personnel .
    Remboursement en attente depuis je ne sais combien de jours .
    C'est la 1ere et dernière fois avec cette hôtel .

Date du séjour : juillet 2022
    Type de voyage : A voyagé avec des amis

Désolé pour le désagrément causé. Si vous êtes la personne que je pense, ce problème est en cours de résolution par l'intermédiaire du groupe Accor.

A titre informatif, pouvez-vous me dire quand vous avez téléphoné pour annuler vos chambres afin que je puisse voir avec la personne concernée ce qu'il s'est passé?

François Labilloy - Directeur

Avis écrit le 17 février 2022 par mobile

Un très bon hôtel Ibis
    Le Personnel à l'accueil était très aimable
    Nous sommes arrivé à 10h et ont nous a donné notre chambre.
    La chambre était très grande et spacieuse avec une grande salle de bain et propre.
    Le wifi fonctionnait très bien et l'hôtel était très calme.
    Un grand merci
    J'y reviendrai avec plaisir

Date du séjour : février 2022
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 3 novembre 2021

Pas de douche (contrairement à ce que le site disait), une baignoire glissante. Le site mentionnait une chambre pour 3 adultes avec un lit double et un lit simple, mais le lit simple n'était en fait est un lit d'appoint. Hôtel très bruyant (notamment des personnes se trouvant au dessus). Un petit déjeuner très bof (oeufs brouillés très plastique et caoutchouteux), fruits très médiocre ....

Date du séjour : octobre 2021
    • Type de voyage : A voyagé en famille