Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
poelmans johan
Tournai, Belgique

Bonne hotel

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 nov. 2022par mobile
Bonne accueil
Belle chambre comfortable
Petit bémol, le distributeur de gel douche été vide et niveau bruit on a eu droit aux ébat sexuelle de la chambre au dessus, mais heureusement pour nous moins pour elle, ça n'a pas durée longtemps 😂
Mais pour le reste s'était très bien
Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Le hall d'entrée et de Nuit
206 €
    3.0 km de Ibis Mons Centre Gare
    Afficher plus d'hôtels à Mons
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 25 octobre 2022

Chouette point de chute à 2 min à pied de la gare Mons. Réceptionniste (Johan) au petit soin pour les clients (autant pour l’accueil que pour le bar que pour les endroits où boire un verre).

Chambre propre et agréable avec baignoire! On peut voir St Waudru du parking.!!

Date du séjour : octobre 2022
    François Labilloy, General Manager de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2022

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour se soit bien passé.

François Labilloy

Avis écrit le 15 septembre 2022 par mobile

Très bon accueil de la part de Léo, le réceptionniste que nous avons vu tout au long de notre sejour. Professionnel et courtois toujours le sourire même lorsqu'il doit faire le bar et la réception en même temps. Service très appréciable. Petit bémol pour la personne du matin qui n'a jamais répondu à nos bonjours...

Très belle initiative que d'offrir un voucher lorsque l'on ne veut pas le service.

Nous reviendrons avec plaisir :)

Date du séjour : septembre 2022
    Type de voyage : A voyagé en couple
    François Labilloy, General Manager de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2022

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que le séjour se soit bien passé.

Avis écrit le 11 juillet 2022

très bien accueillie, chambre spacieuse et très propre, un grand choix pour le petit déjeuner, situation idéale (à quelques min seulement de la Grand-Place et en face de la gare)
    proposition d'une carte de fidélité très intéressante

Date du séjour : juillet 2022
    • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
    François Labilloy, General Manager de Ibis Mons Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2022

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour se soit bien passé.

François Labilloy - Directeur

Avis écrit le 7 juillet 2022 par mobile

Au départ tout était bien pour que cela ce passe bien, puis il y a eu une annulation, ibis n'as clairement pas apprécié l'annulation de la chambre, sa c'est ressenti au téléphone avec la personne de l'accueil qui vous répond très mal et qui vous envoi limite boulet alors que vous dépensé de l'argent pour eux et que vous leur accorder une certaine confiance.
    Je ne recommande pas spécialement cette hôtel, si nous sommes pour dépenser c'est parfait, au contraire si vous annulez une chambre où vous si vous avez un quel'quonc problème , les personnes de l'accueil le prenne mal cars apparemment nous avons pas le droit à l'erreur sinon le personnel prend la l'annulation comme si c'était personnel .
    Remboursement en attente depuis je ne sais combien de jours .
    C'est la 1ere et dernière fois avec cette hôtel .

Date du séjour : juillet 2022
    Type de voyage : A voyagé avec des amis

Désolé pour le désagrément causé. Si vous êtes la personne que je pense, ce problème est en cours de résolution par l'intermédiaire du groupe Accor.

A titre informatif, pouvez-vous me dire quand vous avez téléphoné pour annuler vos chambres afin que je puisse voir avec la personne concernée ce qu'il s'est passé?

François Labilloy - Directeur

Avis écrit le 17 février 2022 par mobile

Un très bon hôtel Ibis
    Le Personnel à l'accueil était très aimable
    Nous sommes arrivé à 10h et ont nous a donné notre chambre.
    La chambre était très grande et spacieuse avec une grande salle de bain et propre.
    Le wifi fonctionnait très bien et l'hôtel était très calme.
    Un grand merci
    J'y reviendrai avec plaisir