鈥淭op 馃憣鈥

Options : Ouvert tard, R茅servations
D茅tails sur le restaurant
Options : Ouvert tard, R茅servations
Avis publi茅 : il y a 3聽semaines par mobile

Nous sommes all茅es manger un mardi midi entre amies et le service 茅tait top Serveuse tr猫s gentille et soucieuse du bien-锚tre des clients. Je conseille la pizza trattoria qui est d茅licieuse

Date de la visite聽: janvier 2020
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

15聽avis sur 195

Avis publi茅 : il y a 4聽semaines par mobile

Super bien soup茅..scampis maison..croquettes de crevettes..lumaconi ..tagliatelles St Jacques..Cuberolle Irlandais..escalope ..Risotto...vin Brunello di Montalcino...execptionnel repas..

Date de la visite聽: janvier 2020
Avis publi茅 : 16 d茅cembre 2019 par mobile

Super soir茅e..du go没t du go没t et un bon service. Produits frais de premiers choix..p芒tes aux Vongole..Tagliatelles St Jasques..parfait..Risotto onctueux..viande de qualit茅..v茅ritable Italien sur la grand place..a refaire..

Date de la visite聽: d茅cembre 2019
Avis publi茅 : 13 d茅cembre 2019

Nous y sommes venus avec mon 茅pouse, service ok, nous avons mang茅 une pizza, elle n'茅tait pas trop mal, par contre le prix 茅tait 茅lev茅 pour cette pizza

pour un passage, c'est valable , pkoi pas

Date de la visite聽: juin 2019
    • Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 17 novembre 2019 par mobile

Venu manger ce midi en famille
Assez d茅莽ue par le go没t de ma 4fromages qui n'avait pas assez de go没t pour moi bcp trop d'huile aussi...
Concernant le coca qui m'a 茅t茅 servis il n'avait plus de bulles nous avions du finir la bouteille de plus il n'茅tait pas tr猫s frais..
Concernant le service je ne l'ai pas trouv茅e au top non plus pas tr猫s souriant et aimable..

Date de la visite聽: novembre 2019

Les voyageurs ayant consult茅 La Trattoria ont aussi consult茅

Casteau, Hainaut Province

Vous connaissez La Trattoria ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page