“Très agréable ”

Club House Grand Large
Classé n° 149 sur 234 Restaurants à Mons
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse
Description : Un endroit incontournable à Mons, à deux pas de la Grand-place ... c'est le Bailly. Tout d'abord, venez découvrir ou redécouvrir pour le plaisir des yeux, la façade classée de style « Régence » emplie d'élégance et de légèreté ensuite venez percevoir son intérieur fraîchement rénové et sa nouvelle atmosphère calme et sereine. Toute l'équipe du Bailly, vous attend afin de vous y présenter son nouveau concept, sa nouvelle carte et le tout, sans prétention. Venez découvrir notre carte composée de salades, de tartares, de mets cuisinés à la plancha et notre plat mis en valeur ... l'hamburger.... avec un savoureux mélange de tradition et de modernité en traversant quelques continents gustatifs. De plus, nous vous proposons un tableau de suggestions de semaine en semaine et au fil des saisons. Endroit idéal pour vos repas de midi ou vos soirées en ville, nous pouvons également vous présenter des menus pour un évènement familial, anniversaire, ... afin de passer un moment agréable et convivial. Nos horaires sont du mercredi au vendredi de 12h à 15h et du mardi au samedi de 18h à 22h. Selon certaines périodes, nous avons des heures d'ouverture supplémentaires, vous pouvez nous contacter au 065/35.29.79
Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

Cadre agréable, dépaysant et plats généreux! Nous avons commandé une entrée de croquettes crevettes (maison) ainsi qu'une salade, très variée!
Nous nous y rendons régulièrement et jamais déçus!

Avis publié : 19 juin 2018

La vue garanti un dépaysement à deux pas du centre-ville de Mons. La cuisine est excellente (je vous conseille les croquettes de fromage ou crevettes en entrée et le moelleux au chocolat en dessert). Le personnel est sympathique et l'addition pas trop salée :-)

Avis publié : 19 mai 2018

Cuisine fermée, seule les glaces étaient possible. Servie sans serviette. Boisson chaude, un tisane, sans cuillier pour y mélanger le sucre. Pas d'amélioration depuis la dernière fois.........

Avis publié : 17 mai 2018

Envie d'un retour pour profiter du soleil à l'abri du vent... Accueil très sympa et chauffe au fût. Nous optons pour le cheval à l'ail .. souvenir d'un plat cuisiné par ma grand-mère... Pas deçu du tout. Cuisson à point dans un cadre magnifique... Merci!

Avis publié : 27 mars 2018

Honteux !! Suggestion du jour "tagliatelles aux 3 fromages aux courgettes et tomates cerises" à 15 € ... On a eu, en fait, juste des tagliatelles aux fromages avec de la roquette au-dessus et UNE seule tomate cerise froide dessus ?!?!? Roquette, courgette, je veux bien que le mot se ressemble mais bon !!! Je rappelle le serveur qui me dit "Ha oui, le cuisto a oublié les courgettes" ?!?!? et il nous ramène une sous-tasse avec des courgettes et des tomates chaudes !!!??? C'est une blague ? Désolé mais n’annoncez pas un plat pareil où on en déduit que ce sera mijoté aux fromages/courgettes/tomates pour en fait te servir un bête plat de pâtes qu'un enfant de 4 ans cuisinerait mieux !!!! Les pâtes étaient mm sèches, aucune onctuosité !! Mais BIM, 15€ par personne pour ce magnifique plat !?!? Je mange mieux au LUNCH GARDEN pour la moitié du prix en plus !!! Et la sangria à 7,5€/verre, ce n'est pas bon marché ... Bref, 50€ pour un repas de 2 personnes pour 2 sangria 2 pâtes aux 3 fromages et une bouteille d'eau !!! Ça m'a fait mal au portefeuille !!! Bref, nous n'y retournerons plus !!! Honteux !!!

Les voyageurs ayant consulté Club House Grand Large ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez Club House Grand Large ?