“Bel environnement, jolie carte ”

Club House Grand Large
Classé n° 149 sur 234 Restaurants à Mons
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse
Description : Un endroit incontournable à Mons, à deux pas de la Grand-place ... c'est le Bailly. Tout d'abord, venez découvrir ou redécouvrir pour le plaisir des yeux, la façade classée de style « Régence » emplie d'élégance et de légèreté ensuite venez percevoir son intérieur fraîchement rénové et sa nouvelle atmosphère calme et sereine. Toute l'équipe du Bailly, vous attend afin de vous y présenter son nouveau concept, sa nouvelle carte et le tout, sans prétention. Venez découvrir notre carte composée de salades, de tartares, de mets cuisinés à la plancha et notre plat mis en valeur ... l'hamburger.... avec un savoureux mélange de tradition et de modernité en traversant quelques continents gustatifs. De plus, nous vous proposons un tableau de suggestions de semaine en semaine et au fil des saisons. Endroit idéal pour vos repas de midi ou vos soirées en ville, nous pouvons également vous présenter des menus pour un évènement familial, anniversaire, ... afin de passer un moment agréable et convivial. Nos horaires sont du mercredi au vendredi de 12h à 15h et du mardi au samedi de 18h à 22h. Selon certaines périodes, nous avons des heures d'ouverture supplémentaires, vous pouvez nous contacter au 065/35.29.79
Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Arrivés en couple ce beau dimanche de juillet, tout est en place pour un bon moment. L'endroit est prisé des sports nautique et le Club House moderne et ouvert sur le lac. Réservation faite, le personnel est accueillant et s'affaire à toutes les tables. Une coupe, un Lillet tonic, nous mettent en appétit. Il fait chaud, une belle burrata pour se rafraîchir et passer un bon moment à l'extérieur. Les prix ne sont pas excessif et les assiettes bien présentées. Nous n'avions pas le temps de découvrir d'autres plats. Mais cette première visite en augure d'autres certainement.

Avis publié : 7 juillet 2018

Le service sur la terrasse est tres lent . De plus il est indiqué que c'est ouvert jusque 21h30 le dimanche pourtant on a refusé de nous servir un repas à partir de 18h . C'est très dommage car c'est un bel endroit bien situé mais le service de ce restaurant et les horaires ne sont pas à la hauteur surtout en plein été, un dimanche de chaleur

Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

Cadre agréable, dépaysant et plats généreux! Nous avons commandé une entrée de croquettes crevettes (maison) ainsi qu'une salade, très variée!
Nous nous y rendons régulièrement et jamais déçus!

Avis publié : 19 juin 2018

La vue garanti un dépaysement à deux pas du centre-ville de Mons. La cuisine est excellente (je vous conseille les croquettes de fromage ou crevettes en entrée et le moelleux au chocolat en dessert). Le personnel est sympathique et l'addition pas trop salée :-)

Avis publié : 19 mai 2018

Cuisine fermée, seule les glaces étaient possible. Servie sans serviette. Boisson chaude, un tisane, sans cuillier pour y mélanger le sucre. Pas d'amélioration depuis la dernière fois.........

Les voyageurs ayant consulté Club House Grand Large ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez Club House Grand Large ?