“chouette escapade au bord de l'eau”

Club House Grand Large
Classé n° 149 sur 234 Restaurants à Mons
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse
Description : Un endroit incontournable à Mons, à deux pas de la Grand-place ... c'est le Bailly. Tout d'abord, venez découvrir ou redécouvrir pour le plaisir des yeux, la façade classée de style « Régence » emplie d'élégance et de légèreté ensuite venez percevoir son intérieur fraîchement rénové et sa nouvelle atmosphère calme et sereine. Toute l'équipe du Bailly, vous attend afin de vous y présenter son nouveau concept, sa nouvelle carte et le tout, sans prétention. Venez découvrir notre carte composée de salades, de tartares, de mets cuisinés à la plancha et notre plat mis en valeur ... l'hamburger.... avec un savoureux mélange de tradition et de modernité en traversant quelques continents gustatifs. De plus, nous vous proposons un tableau de suggestions de semaine en semaine et au fil des saisons. Endroit idéal pour vos repas de midi ou vos soirées en ville, nous pouvons également vous présenter des menus pour un évènement familial, anniversaire, ... afin de passer un moment agréable et convivial. Nos horaires sont du mercredi au vendredi de 12h à 15h et du mardi au samedi de 18h à 22h. Selon certaines périodes, nous avons des heures d'ouverture supplémentaires, vous pouvez nous contacter au 065/35.29.79
Avis publié : 13 octobre 2018

Depuis plusieurs mois, j'y prends un repas ou un verre chaque semaine. Le personnel est toujours prévenant. Les plats copieux et délicieux.
La note est raisonnable. A recommander

Avis publié : 28 juillet 2018

Nous étions une table de 10 personnes et l'ensemble des plats n'étaient pas satisfaisants. Les moules étaient immondes, trop cuites et petites. Malgré le fait que nous l'avons signalé au serveur celui-ci à constaté et n'a rien fait. Les pâtes n'avaient aucun goût, j'ai passé mon repas à assaisonner mon plat. Pour finir le repas nous avons eu un autre serveur qui a été extrêmement désagréable. Bref, 10 clients qui ne reviendront plus !

Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Ne prenez surtout pas les moules , cher et pas bon , un membre du personnel désagrable,le patron absent total à déconseiller !!!!

Avis publié : 26 juillet 2018

Nous avons aimé le repas. Petit bémol, rien à grignoter avec l'apéritif. Nous avons reçu la carte des vins après avoir terminé l'entrée... Il faut dire que vu le monde, ils étaient un peu débordés. Sans réservation, il est difficile d'avoir une table.

Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Arrivés en couple ce beau dimanche de juillet, tout est en place pour un bon moment. L'endroit est prisé des sports nautique et le Club House moderne et ouvert sur le lac. Réservation faite, le personnel est accueillant et s'affaire à toutes les tables. Une coupe, un Lillet tonic, nous mettent en appétit. Il fait chaud, une belle burrata pour se rafraîchir et passer un bon moment à l'extérieur. Les prix ne sont pas excessif et les assiettes bien présentées. Nous n'avions pas le temps de découvrir d'autres plats. Mais cette première visite en augure d'autres certainement.

Les voyageurs ayant consulté Club House Grand Large ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez Club House Grand Large ?