Avis écrit le 9 octobre 2018

Nous avons séjourné à l’hôtel le 05/10/18
Nous habitons la région et avions déjà eu l'occasion à plusieurs reprises de goûter les plaisirs du restaurant. nous avons donc décidé de tester les chambres connues pour leur originalité : et bien nous n 'avons pas été déçu !

Nous sommes même très content d'avoir un si bel hôtel au coeur de Mons,

L'hotel est très bien situé pour une balade en centre ville : le coeur de la ville se situe à quelques pas de l'hotel et vous pouvez aller faire votre shopping à pied c'est tout simplement parfait.
les chambres sont très propres et le personnel très agréable,

nous ne retenons aucun point négatif à notre nuitée,
le déjeuner était également très complet : il y en avait pour tous les goûts : fruits, pain, salaisons, fromages, oeufs, ...

n'oubliez pas de passer par le restaurant : vous ne serez pas déçu ;)

Astuce pour la chambre : Les chambres à thème sont très originales : Asie , Afrique :)
  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 octobre 2018

Chambre spacieuse et décoration surprenante. ..restaurant excellent avec menus variés
Propreté irréprochable ...personnel très aimable et disponible à tout moment.
Hôtel à recommander pour tout séjour .

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Bonne carte pour prendre un verre !
mais petit bémol , en ce qui concerne le coin réservé pour juste prendre un verre ... pas assez séparé du restaurant !
Sinon bon endroit ... bon serveur et bon service aux clients .

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2018

Nous sommes allés dans son restaurant "le Mezzo" le 15/9/18 en soirée.
Nous avons été agréablement surpris par les lieux encore relativement peu connus. La décoration moderne magnifie le folklore montois. Le restaurant est très agréable. Le personnel aussi et attentif.
Nous étions quatre et nous avons pu découvrir tout ce que proposait l'excellent menu : apéritif, mises en bouche, entrée, trou normand, plat principal et dessert. Tout était délicieux et copieux. À 35 euros le tout c'est remarquable. Nous avons pris les vins proposés en accompagnement des plats pour la modique somme de 15 euros. Ils étaient franchement bons et en accord avec les mets. À 50 euros le couvert, tout compris, pour cette qualité là dans un cadre aussi beau : à Mons c'est ex-cep-tio-nnel ! A conseiller vivement, d'autant que la carte propose également des plats pour tous les goûts et à des prix corrects. Un excellent rapport qualité/prix. Nous y retournerons.

Séjour en : septembre 2018
Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans la suite royale. La chambre est magnifique mais le service absent. Le nécessaire de soin quasi absent, les verres non changés tout comme la bouteille d eau. Il faisait froid dans la chambre et après 3 relances on nous a apporté un radiateur. Plutôt moyen. Le service n est pas du tout à la hauteur d un 4 étoiles.
Le resto italien est en revanche de très bonne qualité

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple