Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Chambres très originales silencieuses et confortable .
Spa privatif, très propre avec tout ce qu’il faut .
Très bon accueil sourient et serviable
Parking gratuit ( et oui ça existe encore ) et très pratique .

Date du séjour : janvier 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel pour un week-end en amoureux.

Tout d’abord lors de notre arrivé en voiture, une personne s’est occupé de nous orienter vers le parking de l’hôtel. Un service voiturier est mise à disposition (dû aussi au petit espace réservé à celui-ci).

L’accueil porte bien son nom puisque les personnes sont agréables, réponde à nos questions et nous orientent parfaitement.

• La chambre

Elle est irréprochable pour le confort que nous avions recherché (spacieuse, propre). J’ai adoré la décoration qui n’est pas commun. Elle nous a permis de se sentir très vite à l’aise.
Le personnel de l’hôtel, nous a même réservé une petite surprise avec des pétales de roses sur le lit.
La chambre est très bien isolé et la température est ambiante.

Des rangements sont disponibles.

Le confort du lit est juste parfait. Il est très grand mais sans pour autant prendre toute la place dans la chambre.

Il y a une télévision accroché au mur.

• La salle de bain

Elle comprend une baignoire et un lavabo. Les toilettes sont séparés.
Des produits sont mise à disposition des clients. Là encore une fois, l’hygiène est irréprochable.

Nous n’avions pas profité du service petit déjeuner. En revanche, nous nous sommes orientés vers le Spa.

Nous avons été accueilli par une dame qui nous a orienté et expliqué les différents services (jacuzzi, sauna et hammam). Nous en garderons un très bon souvenir.

Je recommande

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil excellent et gentillesse du personnel. Très belle chambre. Très complète ( ne manquait rien). Petit déjeuner avec tous produits frais sous forme buffet. Parking compris dans prix de la chambre. A recommander sans problème.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 décembre 2018

Arrivée plus tôt que prévu, la réceptionniste s'est mise à la recherche d'une chambre déjà libre et l'a échangée afin que je puisse m'y installer. Je n'ai pu profiter du sauna, mais la literie est impeccable, la chanson du "Doudou" se retrouve sur les tapis et la transformation de l'église en hôtel est réussie.
Le petit déjeuner est excellent, très varié, avec de nombreux fruits frais et du très bon pain! Il est possible de garder la chambre jusqu'à midi ce qui est pratique quand on est en voyage d'affaires... et vous avez la possibilité de vous préparer une tasse de thé.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 décembre 2018 par mobile

Nous sommes allés entre collègues en semaine. Il y a toujours du monde. Nous sommes allé du côté brasserie. Plat raisonnable et tres bon. Le plus c est leur cocktail impeccable, spécialité leur mojitos fraise, poire, mûres,....et ceux sans alcool tres bon. Le resto gastronomique impeccable mais prix gastronomique. Pour diner ou souper à la brasserie, il faut toujours sonner pour réserver une table pour etre sûre.

Type de voyage : A voyagé avec des amis