Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juin 2019 par mobile

Malgré une erreur de chambre à notre arrivée, la suite s'est très bien passée.
Cependant je pense qu'il y a de très grandes différences d'une chambre à l'autre. Celle que nous avions réservée avait un style ecclésiastique, et c'était magnifique !!!!
Le personnel est très agréable que ce soit à l'accueil, au restaurant ou le personnel chargé du ménage.
Le resto et le pt déjeuner était au top.
Séjour coûteux mais inoubliable.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Nous revenions pour la 3eme fois avec envie mais là c’est sûr, nous n’y mettrons plus les pieds.
La chambre proposée à 102,5€ la nuit avec les taxes de séjour, n’avait pas de fenêtre, un mur au pied du lit et deux petits velux à trois mètres de hauteur, NON! La deuxième chambre proposée était très bien si elle n’avait pas empesté le tabac froid. J’ai rappelé la réception pour avoir une chambre non fumeur, on m’a répondu qu’elles étaient toutes non fumeur...pas vraiment...que je pouvais retourner au 4ème étage pour une chambre sans fenêtre mais que c’était leur seule proposition. J’ai donc, par dépit, dormi dans un cendrier où draps et oreillers étaient imprégnés de l’odeur de cigarette.
Sacré 4 étoiles!
Et pas un seul geste commercial pour rester sur une note un peu positive.
Ils vous diront que c’est écrit sur le site que les chambres n’ont pas toutes des fenêtres mais ils se gardent bien de prévenir le client avant son arrivée que c’est une de ces chambres qu’il nous ont attribuée, pourtant ils ont notre adresse mail, non?

Type de voyage : A voyagé en famille
khadija M, Responsable réception de Dream, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2019

Chère Madame,

Nous sommes navrés que votre dernier séjour au Martin's Dream hôtel ai été décevant pour votre mari et vous même. Vous avez opté pour une chambre économique qui peut être au 1er, 2ème ou 4ème étage. Celles du 4ème étage sont effectivement équipées de velux en hauteur que vous pouvez contrôler grâce à une télécommande. Lors de votre réservation vous n'avez mentionné aucune préférence concernant le type de chambre que vous souhaitiez si non nous en aurions bien entendu tenu compte. Lors de votre arrivée la plupart des clients avaient déjà fait leur check-in et il nous restait donc une chambre au premier étage et quelques chambres au 4ème. Malgré l'interdiction formelle de fumer dans l'établissement il arrive que certains clients ne respectent pas les règles, notre service de nettoyage se charge alors de faire un nettoyage approfondi de la chambre mais il arrive qu'une petite odeur persiste.Comprenant parfaitement que celà vous importune nous vous avons proposé à nouveau de changer de chambre en vous attribuant une chambre plus spacieuse que la première mais avec velux en hauteur. En effet l'hôtel étant complet et la plupart des clients ayant déjà pris possession de leur chambre nous n'avions aucune autre solution à vous porposer.
Lors de votre prochain séjour au Martin's Dream hôtel n'hésitez pas à nous communiquer vos préférences au moment de la réservation.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Mons.

Bien cordialement,

Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

Hotel moderne dans une ancienne abbaye
Le melange est tres reussi
Ns etions dans une chambre economique absolument nickel
Tres propre
De qualite
Le restaurant de l hotel est tres tres bien
Le personnel charmant
Situe à 5 minute de la olace centrale de Mons

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 avril 2019

Bel hôtel, bien situé pas loin de la grand place. Propre et personnel aimable. Chambre de bonne taille, avec grande salle de bain et toilette séparée. Bouilloire dans la chambre. Dommage que ce ne soit pas très lumineux.
Très bon petit déjeuner pour ce prix, avec 2 types de lait végétal.
Juste le parking est beaucoup trop cher (25€ par nuit !).

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 mars 2019 par mobile

J'ai eu l'occasion de réserver une nuit dans ce magnifique hôtel. L'expérience à été très bonne.
Le cadre est magnifique,il s'agit d'un ancien batiment religieux qui a été restauré et décoré de manière chic et cosy pour l'événement culturel Mons 2015 mais qui a gardé son caché architectural d'antant.
Le staff est très sympathique, serviable et professionnel à la hauteur du standing de cet établissement.
La chambre et l'hôtel sont très propres.
La chambre possédait un lit extrêmement confortable je dirais même que c'est le lit ou j'ai le mieux dormis dans un hôtel, le mobilier et l'équipement de la chambre étaient de très bonne qualité.
L'hôtel dispose d'un restaurant et d'un lounge bar que je n'ai malheureusement pas pu tester.
Le seul petit point négatif, le déjeuner n'était pas à la hauteur de l'établissement.
J'y retournerai volontier.

Date du séjour : septembre 2018