Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2019

Hotel original avec des chambres très surprenantes il est bien placé dans Mons le personnel set sympathique et efficace rue ,très calme literie très bonne, confortable
le prix est raisonnable, la moquette du couloir des chambres vaut le détour

Astuce pour la chambre : les plus spacieuses
Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 14 juillet 2019

Ancienne église. Bien situé en plein centre ville.
Personnel très aimable et serviable.
Chambres charme, dans l'ancienne église, surprenantes, certaines avec vitrail.
Le restaurant offre un bon rapport qualité prix.
Petit spa avec hammam, sauna et jacuzzi, pas de piscine.
A recommander pour une visite de la ville et des environs pour un weekend.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 juin 2019

Lieux superbe, notre chambre était impeccable tant au niveau de la déco, de la propreté que du confort. Le personnel est également très accueillant.
Côté resto, rien à dire, c'est bon et le prix est cohérent.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 juin 2019 par mobile

Que dire quand un hôtel est aussi parfait... L'accueil professionnel, le Check-in rapide, une belle chambre avec une déco vraiment atypique, propre et spacieuse. La literie confortable. Avec les fortes températures, la chambre avait même été tempérée pour que l'on s'y sente bien tout de suite. L'établissement est vraiment bien situé, à peine 5 minutes de marche pour rejoindre la Grand Place, entouré de bars et restaurants. Si vous ne voulez pas bouger, vous avez le restaurant ouvert que le soir où vous allez vous régaler ! Sûr que l'on choisira à nouveau cet hôtel de notre prochain passage sur Mons.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juin 2019 par mobile

Malgré une erreur de chambre à notre arrivée, la suite s'est très bien passée.
Cependant je pense qu'il y a de très grandes différences d'une chambre à l'autre. Celle que nous avions réservée avait un style ecclésiastique, et c'était magnifique !!!!
Le personnel est très agréable que ce soit à l'accueil, au restaurant ou le personnel chargé du ménage.
Le resto et le pt déjeuner était au top.
Séjour coûteux mais inoubliable.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille