TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 septembre 2019

Nous avons fait notre réservation par VeryChic.
Une chambre charme réservée, je m'attendais à avoir une belle fenêtre avec pierre apparente. Ceci n'étant pas le cas, nous avons demandé à changer de chambre.
OK nous avons eu notre belle fenêtre mais elle donnait sur un mur donc aucune visibilité, pas de lumière sauf celle des lampes...
Pour un hôtel Martin's et ayant déjà été à celui de Malines, nous avons tout de même été assez déçu.
Le plateau d'accueil avec du thé de base d'une marque très connue que l'on trouve dans tous les supermarchés, des sticks de café (idem). Pas de cafetière juste une toute petite bouilloire.
La chambre très propre et lit confortable. Le personnel bien agréable.
Le petit déjeuner est très achalandé et très bon.
Le garage se situe juste après l'hôtel

Astuce pour la chambre : Une chambre charme mais AVEC vue
Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 22 août 2019

Très beau très propre et bon accueil . bon petit déjeuner;
Par contre j'ai eu une chambre classique et non celles avec les beaux vitraux il faut sans doute le préciser ou demander une chambre supérieure;

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 7 août 2019

Hotel original avec des chambres très surprenantes il est bien placé dans Mons le personnel set sympathique et efficace rue ,très calme literie très bonne, confortable
le prix est raisonnable, la moquette du couloir des chambres vaut le détour

Astuce pour la chambre : les plus spacieuses
Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 14 juillet 2019

Ancienne église. Bien situé en plein centre ville.
Personnel très aimable et serviable.
Chambres charme, dans l'ancienne église, surprenantes, certaines avec vitrail.
Le restaurant offre un bon rapport qualité prix.
Petit spa avec hammam, sauna et jacuzzi, pas de piscine.
A recommander pour une visite de la ville et des environs pour un weekend.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 juin 2019

Lieux superbe, notre chambre était impeccable tant au niveau de la déco, de la propreté que du confort. Le personnel est également très accueillant.
Côté resto, rien à dire, c'est bon et le prix est cohérent.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple