Tripadvisor
Mons
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 décembre 2019

Différentes chambre atypique dans un beau cadre.
Cependant le prix reste cher.
Pas de clim, le chauffage est régulé par l'hôtel donc si vous avez trop chaud tant pis.
La propreté laisse un peu a désirer des bouteilles vides retrouvées en dessous du lit et moquette qui mériterait un bon lavage.
Le reste était propre.
Deux dosettes de café ainsi que deux sachets de thé sont disponible

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 2 novembre 2019 par mobile

Hôtel beau bien entretenu le personnel est sympathique. Hôtel et services impeccables. Par contre Restaurant à éviter trop cher cuisine très moyenne mauvaise cuisson de la viande et surtout 1h30 d’attente après notre commande. Le personnel est sympa le service est bon. Mais pire restaurant que nous avons jamais fait.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 24 octobre 2019

J'adorais la cuisine de l'ancien chef cuisto, certes le personnel n'a pas changé et est tjrs très sympa mais je suis déçue par les plats, cabillau trop sec, pâtes aussi bref qqchose m'a manqué dommage

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 octobre 2019

Hôtel supremant dans une église. Dans la chambre vous voyez encore les voutes de l'église. Le plafond est très haut., le mur est peint avec gout sur le thème de Mons. Même le tapis dans le couloir rappel Mons avec le doudou. Nos amis avaient une grande chambre qui rappel la nef de l'église, magnifique.

Astuce pour la chambre : demander les chambres avec les vitraux
Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 26 septembre 2019

Nous avons fait notre réservation par VeryChic.
Une chambre charme réservée, je m'attendais à avoir une belle fenêtre avec pierre apparente. Ceci n'étant pas le cas, nous avons demandé à changer de chambre.
OK nous avons eu notre belle fenêtre mais elle donnait sur un mur donc aucune visibilité, pas de lumière sauf celle des lampes...
Pour un hôtel Martin's et ayant déjà été à celui de Malines, nous avons tout de même été assez déçu.
Le plateau d'accueil avec du thé de base d'une marque très connue que l'on trouve dans tous les supermarchés, des sticks de café (idem). Pas de cafetière juste une toute petite bouilloire.
La chambre très propre et lit confortable. Le personnel bien agréable.
Le petit déjeuner est très achalandé et très bon.
Le garage se situe juste après l'hôtel

Astuce pour la chambre : Une chambre charme mais AVEC vue
Date du séjour : septembre 2019