Tripadvisor
Mons
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2020

A proximité de la Grand-Place de Mons, cet hôtel charmant nous reçoit chaque année à l'époque de Noël. Le personnel à l'accueil (notamment Khadija et Lucrezia) est très souriant et efficace. La chambre est soignée et très confortable. Le petit déjeuner est excellent! Nous recommandons vivement cet hôtel.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 9 décembre 2019 par mobile

Nous sommes venus à l’hôtel Dream pour être à proximité du marché de noël et nous n’avons pas été déçus !
Déjà parce que l’hôtel est hyper bien situé : à quelques mètres du centre ville. Mais aussi parce l’hôtel est bourré de charme.
Tout le personnel a été très accueillant et très serviable. À notre arrivée nous avons eu un problème de clé, la réceptionniste a été très réactive et a su nous trouver une solution rapidement.
La chambre est juste magnifique et pleine de charme, nous sommes fans de grands espaces, nous n’avons pas regrettés !
Les anciennes fenêtres de La Chapelle se marient parfaitement avec l’architecture et la décoration de la chambre. Le mélange de l’ancien et du moderne font de cet hôtel un réel atout charme.
Le petit déjeuner est excellent, le jus de fruit frais, les pancakes, les viennoiseries.... bref tout y est !
Nous recommandons fortement cet hôtel.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 décembre 2019

Différentes chambre atypique dans un beau cadre.
Cependant le prix reste cher.
Pas de clim, le chauffage est régulé par l'hôtel donc si vous avez trop chaud tant pis.
La propreté laisse un peu a désirer des bouteilles vides retrouvées en dessous du lit et moquette qui mériterait un bon lavage.
Le reste était propre.
Deux dosettes de café ainsi que deux sachets de thé sont disponible

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 2 novembre 2019 par mobile

Hôtel beau bien entretenu le personnel est sympathique. Hôtel et services impeccables. Par contre Restaurant à éviter trop cher cuisine très moyenne mauvaise cuisson de la viande et surtout 1h30 d’attente après notre commande. Le personnel est sympa le service est bon. Mais pire restaurant que nous avons jamais fait.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 24 octobre 2019

J'adorais la cuisine de l'ancien chef cuisto, certes le personnel n'a pas changé et est tjrs très sympa mais je suis déçue par les plats, cabillau trop sec, pâtes aussi bref qqchose m'a manqué dommage

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille