Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juillet 2020

Très bonne expérience comme toujours chez Martin's.
Dommage que la chambre (très grande) manquait de fenêtre, que la salle de bain était trop petite et que le petit déjeuner manquait de choix (pas de pain gris ou multi céréales par exemple).

Astuce pour la chambre : La chambre 214 est très grande mais sans fenêtre
Avis écrit le 23 juillet 2020

Nous avons réserver une nuit au Martin's Dream hotel dans leur suite " Best of home"
un moment inoubliable quel somptueuse idée que de réhabilité un tel bâtiment en hôtel et de gardée un tel décor.
De plus le personnel agréable et souriant n’enlève rien au charme de l'endroit.
Malheureusement en cette période de "confinement" pas de possibilité de voir si le restaurant est a la hauteur du reste des service proposé, mais qui sais peut pour une prochaine visite?

Encore merci pour ce moment.

Avis écrit le 19 juillet 2020

chambre tres tres spacieuse, propre qui répondait à ma demande auprès de l'établissement. l'accueil , le parking privé ne souffrent d'aucunes remarques. Je suis heureux d'avoir pu re faire partager mon bonheur à ma compagne. a tres vite et merci à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : chambre 120
Avis écrit le 13 juillet 2020 par mobile

En un séjour très court, pouvoir se prélasser dans un magnifique spa privatif et visiter Mons dont l'hôtel est particulièrement bien situé!
J'ai du choisir la chambre «Cosi» pour des raisons budgétaires. Cette chambre première gamme était juste super spacieuse! Un plaisir!!!
Petit bémol, le petit déjeuner mais je suis sûre que cela est dû aux conditions sanitaires...

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juillet 2020

Nous avons réservés une nuitée au martin’s Dream en « last minute » a l’occasion de nos 13ans. Nous avons appréciés la disponibilité et la sympathique du réceptionniste Giorgio qui nous accueillis avec une sympathie et une gentillesse hors du commun! Notre chambre était magnifique propre, insonorisation parfaite, literie excellente. Nous avons profité d’un délicieux cocktail concocté par Maurizio nous avons appréciés sa sympathie son sourire et son service parfait! Nous tenons à féliciter également le manager de l’établissement Thomas pour ses conseils, sa gentillesse et son professionnalisme. Toute l’équipe de l'établissement est au petit soin pour ses clients, nous ne sommes pas prêt d’oublier ce moment d’évasion qui fut parfait a tout point de vue grâce à cette équipe formidable. Concernant les mesures COVID-19, l’établissement dispose de gel désinfectant à toutes les parties communes, dans la chambres tous les dispositifs sont emballés et à usage unique, ainsi qu’au petit déjeuner ( qui fut copieux et délicieux). Si vous recherchez un moment d’escapade dans un hôtel à l’architecture moderne et audacieuse, n’hésitez pas à vous rendre au martin’s Dream à Mons. Pour notre part nous reviendrons sans hésitation ! Encore merci pour ces prestations de qualité et merci pour votre dévouement !!

Type de voyage : A voyagé en couple