Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon accueil. Très jolie chambre, juste la vue sur le mur (on était du moins bon coté) Mais avec les ogives, vite oublié ! Il faut aussi aller voir le couloir du troisième étage ... trop top ! Bon petit déjeuner malgré les restrictions du covid ..; et le must spa privatif en remplacement du collectif fermé . On a adoré avec mon fils :)

Avis écrit le 27 juillet 2020

Très bonne expérience comme toujours chez Martin's.
Dommage que la chambre (très grande) manquait de fenêtre, que la salle de bain était trop petite et que le petit déjeuner manquait de choix (pas de pain gris ou multi céréales par exemple).

Astuce pour la chambre : La chambre 214 est très grande mais sans fenêtre
Avis écrit le 23 juillet 2020

Nous avons réserver une nuit au Martin's Dream hotel dans leur suite " Best of home"
un moment inoubliable quel somptueuse idée que de réhabilité un tel bâtiment en hôtel et de gardée un tel décor.
De plus le personnel agréable et souriant n’enlève rien au charme de l'endroit.
Malheureusement en cette période de "confinement" pas de possibilité de voir si le restaurant est a la hauteur du reste des service proposé, mais qui sais peut pour une prochaine visite?

Encore merci pour ce moment.

Avis écrit le 19 juillet 2020

chambre tres tres spacieuse, propre qui répondait à ma demande auprès de l'établissement. l'accueil , le parking privé ne souffrent d'aucunes remarques. Je suis heureux d'avoir pu re faire partager mon bonheur à ma compagne. a tres vite et merci à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : chambre 120
Avis écrit le 13 juillet 2020 par mobile

En un séjour très court, pouvoir se prélasser dans un magnifique spa privatif et visiter Mons dont l'hôtel est particulièrement bien situé!
J'ai du choisir la chambre «Cosi» pour des raisons budgétaires. Cette chambre première gamme était juste super spacieuse! Un plaisir!!!
Petit bémol, le petit déjeuner mais je suis sûre que cela est dû aux conditions sanitaires...

Type de voyage : A voyagé en couple