Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Hôtel atypique qui vaut vraiment le coup ! Ce n'est pas tout les jours que nous pouvons dormir dans un lieu aussi original.
Tarif et services abordables même si le parking à 15€ reste assez élevé.
Petit déjeuner un peu trop simple pour le prix affiché.
Néanmoins nous avons passé un très agréable moment et nous reviendrons sans hésiter.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon accueil. Très jolie chambre, juste la vue sur le mur (on était du moins bon coté) Mais avec les ogives, vite oublié ! Il faut aussi aller voir le couloir du troisième étage ... trop top ! Bon petit déjeuner malgré les restrictions du covid ..; et le must spa privatif en remplacement du collectif fermé . On a adoré avec mon fils :)

Avis écrit le 27 juillet 2020

Très bonne expérience comme toujours chez Martin's.
Dommage que la chambre (très grande) manquait de fenêtre, que la salle de bain était trop petite et que le petit déjeuner manquait de choix (pas de pain gris ou multi céréales par exemple).

Astuce pour la chambre : La chambre 214 est très grande mais sans fenêtre
Avis écrit le 23 juillet 2020

Nous avons réserver une nuit au Martin's Dream hotel dans leur suite " Best of home"
un moment inoubliable quel somptueuse idée que de réhabilité un tel bâtiment en hôtel et de gardée un tel décor.
De plus le personnel agréable et souriant n’enlève rien au charme de l'endroit.
Malheureusement en cette période de "confinement" pas de possibilité de voir si le restaurant est a la hauteur du reste des service proposé, mais qui sais peut pour une prochaine visite?

Encore merci pour ce moment.

Avis écrit le 19 juillet 2020

chambre tres tres spacieuse, propre qui répondait à ma demande auprès de l'établissement. l'accueil , le parking privé ne souffrent d'aucunes remarques. Je suis heureux d'avoir pu re faire partager mon bonheur à ma compagne. a tres vite et merci à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : chambre 120