Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
126 $US
Annulation gratuite jusqu'au 01/05/21
Priceline
127 $US
Annulation gratuite jusqu'au 30/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com

Les plus: s

. Situation
. Accueil à la réception
. Présence d'un parking fermé
. Les chambres sépulcrales (hélas, quand même un peu trop sombres et vue sur un mur mais ambiance recherchée approuvée pour une suite immense)
. Le calme

Les moins:
. La télévision est erratique au niveau du son
. La douche (malgré intervention) vous rapprochera de l'expérience "fakir" vu le jet (difficultés de changement vers la douche plafonnier en sus) métalliquement incisif
. L'équipe (hors ménage) pas digne d'un 4 étoiles (ni dans la tenue, ni dans le contact)
. Petit déjeuner spartiate (une heure avant la fermeture, c'est déjà désolé) pour ce type d'établissement

Vous souhaitez un thé nature ? On vous rétorque abruptement, et fort peu courtoisement, que "tout est là". Ce n'est quand même pas demander la lune que de pouvoir obtenir un "breakfast tea" simple sans vanille, mandarine, thym, coco, ....

Vous demandez l'heure de clôture déjeuner (vu que le dépliant informatif de la chambre a disparu, pandémie oblige) ? On vous répond: "A 11h00, on enlève tout !" - et sur un ton inadéquat en plus. On serait presque tenté de s'excuser ...

Pas à la hauteur d'un 4 étoiles en tout cas ...

Date du séjour : octobre 2020
khadija MAkhlouk, Directeur général de Martin's Dream, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2020

Je vous remercie d'avoir choisi le Martin's Dream Hotel et d'avoir pris le temps de partager votre experience.

Nous apprécions tout particulièrement avoir des retours complets et constructifs, cela nous aide à améliorer nos prestations et services.

Tout d'abord nous tenons à nous excuser concernant la réponse obtenu par notre staff au petit déjeuner. Nous en avons fait part au responsable du service afin que cela ne se reproduise plus.
Concernant le soucis rencontrés avec la télévision et la douche nous en avons immédiatement informé l'équipe de maintenance.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Martin's Dream Hotel

Avis écrit le 3 octobre 2020

J'ai réservé la Chambre de luxe (art nouveau) : mal isolée, peinture qui part, plinthes décollées, mauvaise odeur dans la chambre. Il n'y a de luxe que le nom... Une déception !! Globalement l'Etablissement est "cheap".

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2020

Si vous choisissez une chambre "charming" , précisez que vous ne souhaitez la 106 voir les chambres "charming" du 1er étage. La baie vitrée de la 106 était partiellement oburée en raison d'un vis-à-vis et la chambre était très sombre sans aucune vue. Claustrophobe s'abstenir.

Astuce pour la chambre : cfr mon commentaire plus haut
Date du séjour : septembre 2020
khadija MAkhlouk, Directeur général de Martin's Dream, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2020

Bonsoir,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Martin's Dream Hotel et d'avoir pris le temps de partager votre experience.

En effet certaines de nos chambres ont des fenêtres en hauteur en raison d'un vis à vis. Sachez cependant que nos réceptionnistes sont disponibles pour vous changer de chambre dès votre arrivée si celle qui vous a été attribuée ne vous convient pas. Cela vaut également pour une future réservation, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail ou passer un coup de téléphone pour nous faire part de vos préférences.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau

Avis écrit le 21 septembre 2020

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel une fois en juillet et une fois en août dans la même chambre situé au 2ème étage. Jolie chambre moderne fenêtre et stores connectés. Très grand lit et joli représentation de la ville de Mons au dessus du lit. Baignoire un peu glissante. Accueil très appréciable.

Date du séjour : août 2020
khadija MAkhlouk, Directeur général de Martin's Dream, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2020

Bonsoir,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Mons.

Laura

Avis écrit le 7 septembre 2020

Une 1ère chambre au 2ème étage sans charme, absolument pas 4 étoiles, avec 2 vélux face à un mur... nous qui avions choisi cet hôtel pour son côté atypique et la vue ! Poussière pas faites, taches de saleté sur le mur, peinture qui s'écaille, trou dans le mur et sommier abimé.. On nous change de chambre, certes plus belle vue mais même soucis: taches sales sur les murs, joints salle de bain jaune et le pire moisissures sur la VMC. 3eme chambre on y rentre à peine, à peine passer la porte coup dans la porte des toilettes, comme si on avait donné un coup de poing. Dépité on laisse tomber. Une femme de ménage est envoyée à notre chambre, elle tente de frotter le mur sale avec son produit, il laisse des traces partout et elle nous dit que ça part pas qu'il faut remettre en peinture par dessus.... ok.... et pour la VMC elle peut rien faire. On lui en veut pas c'est pas son taf l'entretien de la VMC... On est resté dans cette chambre tout de même mais pour un 4 étoiles c'est pas possible ce manque d’hygiène (surtout en période de crise sanitaire!) et de ne pas entretenir mieux leur chambre... Déçu du petit dej au vu du prix franchement toujours pas 4 étoiles. Par contre au départ le prix du parking était bien 4 étoiles! Nous avons passé un très bon week-end à Mons, mais dégoutée d'avoir payé ce prix là pour l'hôtel.

Date du séjour : septembre 2020